ca passe ou ca casse ... a votre avis ?

• viggo #1 31-08-2005 16:08:16

Bonjour a tous et a toutes .... voila donc mon petit probleme ... enfin ... lol donc il y a quelques mois j'ai été pris par des jumelles puis arretté par la gendarmerie pour un exces de vitesse sur une national qui traverse une petite aglomeration. donc limité a 50km. le fait et que j'ai été pris a 100m du panneau de sortie... donc comme cette sortie et accompagné d'une coté assez pentueuse je me suis dis de forcer un peu sur le rapport pour pouvoir la monté .... puis bon la suite je vous raconte pas ... mais hier j'y repasse puis je voie que cette meme route dont j'ai pris le radar et maintenant limité a 70km donc puis je constetser au moins une petite difference pour les point ? ensuite on t'il le droit de flasher les gens a la sortie d'une ville ? avec une cote sachant que les gena sont obligatoirement forcer d'appuyer pour monté et non pas redscendre car croyais moi si vous la monté a 50 km/h, vous n'etes pas en haut... donc ben puis constesté l'amende mais juste recupéré la difference de point par rapport a la vitesse d'aujourd'hui celle qui ma été infligé etait de 4 point et aujourd'hui elle aurez ete que de 2 ...

• Aléa #2 31-08-2005 16:16:15

A mon avis, en aucun cas, vous ne pourrez obtenir une ristourne sur les points

Quelle a été la sanction finale pour cette infraction ?

• viggo #3 31-08-2005 16:19:39

la sanction finale 4 point en moins sur le permis puis 90 eur d'amende et basta et je n'es pas encore envoyer la lettre qui me permettrais de recupéré quelques points juste pour essayé de toute facon je ne risuq erien a part un refus , en fait je voudrais juste savoir si ca vaut la peine d'essayais.

• viggo #4 31-08-2005 16:22:15

parce que si je vais a la gendarmerie la ou il s'occupe des amende je leur dis que la ou il s'occupe des point se sont trompé par rapport a l'amende qui ma été infligé, il vont bien me repondre quelques chose ..; a votre avis quoi ?

• Aléa #5 01-09-2005 17:00:41
    Citation

L'amende est payée, vous ne pouvez rien faire pour la perte de 4 points et par ailleurs les gendarmes ne peuvent pas intervenir sur la procédure de perte de points