Comment contester un avis de contravention pour non désignation de con

• POURQUOIPASS #1 10-08-2017 14:33:48

Bonjour, J'ai reçu une amende pour excès de vitesse en mars dernier que j'ai payée en ligne dans les temps ( je possède un justificatif de paiement). J'étais moi même la conductrice de ce véhicule de la société dont je suis la gérante et je ne me suis pas dénoncée (...) de plus j'ai aussi payé en Mai une autre amende pour franchissement d'un feu rouge, je suis allée voir sur mon dossier antai et il est inscrit un paiement a été pris en compte sur le dossier ....4 points seront retirés de votre permis. La société CREDIPAR vous a désigné comme étant le conducteur (trice) au moment de l'infraction, la voiture était en location longue durée (3ans) que j'ai plus actuellement.Ma question pourquoi CREDIPAR ne m'on pas désigné et es ce que j'ai des recours, j'ai jusqu'au 26 Août pour régler.
    Merci pour une réponse rapide je vous en serais reconnaissante.

images
  • lavigie #2 10-08-2017 18:40:22

Citation

Non la minorée jusqu'au 29 aout minuit , tout n'est pas exact dans ce qui est inscrit sur l'avis de contravention .
    Le certificat d'immatriculation du  vehicule immatriculé  DG-685-GQ est bien au nom de la SARL coté jardin ?
    ou à  CREDIPAR ?

vous etes toujours gerante de cette SARL , elle existe toujours ?

• 45phh #3 10-08-2017 21:17:16

bjr

désolé de poluer le post mais je ne pouvais pas passer à coter

images
  • POURQUOIPASS #4 11-08-2017 11:00:01

Oui la carte grise était au nom de CREDIPAR, je suis toujours la gérante jusqu’à la fin de l'année pour cessation d'activité.

• lavigie #5 11-08-2017 11:05:28

Voulez vous contester et etre obligée de subir un jugement au tribunal de police ? ,  puis appel possible ?

• POURQUOIPASS #6 11-08-2017 16:13:33

vous voulez dire qui aucun recours, pourquoi CREDIPAR ne m'a pas désigné pour cette contravention??

• POURQUOIPASS #7 11-08-2017 16:34:48

Je viens de voir sur mon dossier qu'il mon désigné aussi
    Un paiement a été pris en compte sur le dossier 3646786228.
    1 point sera retiré de votre permis.
    La société CREDIPAR vous a désigné(e) comme étant le(la) conducteur(trice) au moment de l'infraction.
    Puisque il mon désigné pourquoi j'aurais du le faire ?