L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

conduite de voiture sans permis en état d'yvress

Répondre
  • BAHRZ #1 15-03-2008 15:58:34

    Bonjour,

    mon fiancé à était juger sen pouvoir présenter de PREUVE et incarcéré d'une peine de 1 an pour avoir conduit sens permis sous l'état alcoolique d'un taux entre 0,5g/l et 0,79g/l.

    pourtant son assistante ma demander de ramener des preuves( qu'il travail....)pour qu'il puissent lui diminué sa peine, mais malheureusement je n'est pas pu car nous n'habitons pas ensemble, jes n'ai donc pas pue allais chez lui,deplus qu'il ne s'entand pas beaucoup avec une partie de sa famille.

    En sachant d'une part qu'il a passer 5 mois pour la même raison il y a 6 mois, et d'autre part qu'il es (exepter son erreur..)correcte au niveau du travail, possèdent une pizzeria, et préparer son mariage.
    Malgrès de NOMBREUX PROBLEMES FAMILLIAUX qui le nui fortement moralement étant quelqu'un de très sensible.

    Il a fait appel car nous estimons que la duré de la peine est très long pour ce genre deproblème, il ce fera rejuger dans 2 mois, cette foi son père et mois rameneront ses PREUVES à l'audience( quelqu'un de travailleur, sensible, et responsable de lui même..)


    Avec ces preuves diminurons t'ils sa peine ?
    si oui, a combien elle sera diminuer?
    si non, pourquoi diminue t-ils pas sa peine ?

    merci de répondre le plus vite possible

    0
  • rider #2 15-03-2008 17:24:39

    salut je sais pas si ma réponse te serviras mais j ai un ami qui avais fait un délit de fuite après accident sous l emprise de l alcool(il avais perdu sa plaque sur les lieux de l accident:D) étant récidiviste il risquer la prison, mais comme il travailler et qu il a des enfants ils lui on mis un bracelet électronique. il a des horaires à respecter mais au moins il est avec sa famille.
                                 en espérant t avoir rassurer un peut .
                                    tongue

    0
  • burdigala #3 15-03-2008 18:54:52

    Bonjour

    Ca serait bien de s'appliquer un peu dans votre écriture du français car c'est un désastre !
    Et apparemment votre fiancé n'a pas tiré profit de sa précédente incarcération pour les mêmes motifs !
    Etant en récidive, il a peu de chances de se voir diminuer sa peine, surtout qu'il a prouvé qu'il se fichait des lois et que même après avoir fait 5 mois de prison, il continue à rouler bourré sans permis ...... donc toutes les preuves que vous apporterez ne pèseront pas bien lourd !

    0
  • Tiger33 #4 15-03-2008 19:50:17

    bonsoir
    sans jeter la pierre que voulez vous que l'on fasse contre cela
    Il faut liader a éviter de se tuer ou tuer quelqu'un en le laissant sur la route je pense que vous le comprenez bien.. car demain ça pourrait être un proche de vous qu'il tuerait en voiture..
    Donc la peine ets lourde certes mais comme dit précédemment les leçons lui suffisent pas donc les peines s'alourdiront avec le temps.. car contre ce type de comportement que faire ???
    espérons que la jusitice fera en meme temps de la prevention et qu'il aura une obligation de soin pour couper de l'alcool et qu'a force il comprendra car quand vous dites il est responsable ??? ca cloche avec ses actes vous le savez.. .donc la justice qu'il ne respecte pas le menagera pas non plus..


    bon courage et desole quand on en arrive a prendre de telles peines il est diff de vous aider le cas depasse les simples conseils..
    Tiger

    0
  • rider #5 17-03-2008 18:38:08

    a j avais oublier un détail important mon ami doit repasser son permis
    ça fait déjà trois fois qu il le rate! il va les payer cher ses conneries
    en même temps ça lui servira de leçon.

    0
  • drissaw #6 17-03-2008 21:20:21

    bonsoir

    vous pouvez dire mon ami devait repasser le permis car apres son jugement, il est quasi sur qu'il ne pourra pas le passer avant quelques années.

    0
  • CamilleA #7 18-03-2008 06:33:31

    Bonjour,

    Citation de BAHRZ
    mon fiancé à était juger sen pouvoir présenter de PREUVE et incarcéré d'une peine de 1 an pour avoir conduit sens permis sous l'état alcoolique d'un taux entre 0,5g/l et 0,79g/l.
    il ce fera rejuger dans 2 mois, cette foi son père et mois rameneront ses PREUVES à l'audience( quelqu'un de travailleur, sensible, et responsable de lui même..)
    si non, pourquoi diminue t-ils pas sa peine ?

    Pourquoi ? Parce que "conduite sans permis ET en état alcoolique" et "responsable de lui-même" est rarement considéré comme compatible par un juge.

    Citation de BAHRZ
    nous estimons que la duré de la peine est très long pour ce genre deproblème

    Vous en avez tout à fait le droit, malheureusement votre estimation ne semble plus correspondre tout à fait à la pratique actuelle des tribunaux. Sans vouloir être pessimiste.
    Donc si, comme vous dites, vous avez des PREUVES, j'espère qu'elles sont en béton...

    0
  • burdigala #8 18-03-2008 07:53:07
    Citation de rider
    ......en même temps ça lui servira de leçon.

    Bonjour

    Oui il vaut mieux! car si même la prison ne lui sert pas de leçon, je ne sais pas ce que la société va en faire !!!!

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous