L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

contestation réalité infraction

Répondre
  • dratab #1 06-05-2021 09:25:39

    Bonjour,

    La loi peut elle défendre ce qui est non justifié dans la réalité ? la justice est elle injuste et aveugle par industrialisation et donc non constitutionnelle ou quoi ?

    en effet je passai en roulant sur une place a paris quand et je reçois une amende à la volée une semaine après sans avoir été arrêté et ca me ferait perdre 3 points.. amende envoyé le 1 avril...

    QUESTION
    je ne me souviens plus m'être fait arrêté ni adressé la parole par un policier.. sauf en y réfléchissant fortement mais rien de plus.. et pourtant je reçois l'amende qui me ferait perdre mon permis a zéro.
    je reçois une amende a 3 points pour port à l'oreille d'un dispositif susceptible d'émettre du son.
    - peut on mettre une amende sans donner un récépissé ni contrôle d'identité ?
    - je vous dis ce qui m'est passé par la tête lors de : mon oreillette ne passe pas de musique elle pend a mon oreille droite.. "le flic vous n'avez pas le droit d'avoir d'oreillette, moi : je ne le savais pas. c'est vrai je ne savais pas. en plus elle est éteinte et c'était de la musique que j'écoutais peut être quand je suis parti de chez moi et le son se coupe parfois . bon il m'a rien filé comme papier j'aurai pas d'amendes.. " puis j'oublie complètement cette seconde ou le flic a dit couac couac et moi j'ai pensé "que dalle".
    quel conseil avez vous pour que je ne perde pas mon permis j'en ai besoin pour mon travail environnemental
    donc absolution exonération merci quel conseil ?

    0
  • lavigie #2 06-05-2021 10:49:05

    Bonjour

    Mettez en ligne l'avis de contravention

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous