bonjour à tous,
voilà ma situation: mes propriétaires possèdent 2 maisons dans un espace clos. la première maison n'est pas la résidence principale de ceux-ci mais un gite habité qu'en période estivale fermée avec un portail automatique; la seconde maison possède elle aussi une entrée( indépendante du gite) non automatisée. Après l'entrée une cour accédant à la deuxième maison que les propriétaires ont coupé en trois appartement dont j'occupe l'un d'eux. Chacun des 3 locataires, nous possédons 2 places de parking chacun, la cour n'est pas bétonnée et la zone de stationnement de chaque d'entre nous par l'espace laissé libre entre 3 arbres.
Ma voiture professionnelle et la personnelle occupent les places qui m'ont été désigné par ce couple.
A savoir qu'à l' entrée , il y a de la place pour deux voir trois véhicules et que sur cette endroit personne ne se gare.
Ce ne pas la première fois que ce brave couple m'as dit que mes invités n'ont pas la droit( même une fois qu'ils ne voulaient pas que je reçoivent mes anciens voisins) de se stationner sur cette zone.
Pas plus tard qu'hier, madame m'as reproché que la voiture de ma compagne n'avait pas à être garer sur cette zone.
Je travaille toute la semaine et ne reçoit pas tout le temps amis, famille et compagne. Occasionnellement oui mais pas tout le temps.
Je voudrais donc savoir réellement quels sont mes droits et ceux de mes propriétaires.
Merci d'avance pour vos réponses.