L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

flashe ya 9mois a tres grande vitesse par devant par un radar mobile

Répondre
  • fafa44 #1 07-10-2011 15:29:34

    AntiSMS-02.gifbonjour a tous !! voila ce matin j'ai les gendarmes ki sont venu chez moi non pour me serrer la pince lol! mais pour me demander de venir des ke je pourrais faire un temoignage pour un exces de vitesse pris avec mon vehicule ki est a mon nom!
    je sais ke ce pas moi car jen fais po c'est sur mais je sais ke mon comcubin un soir tres tard ya plus de neuf mois de sa! c'est fait flashe par un radar mobile au lieu de 70 iletai a bcp il peu po me dire a combien! ke dois je faire jai mes douze points et mon amis et la seule ressource de revenu pour le moment a la maison! les gendarmes ne mon pas di plus kan ils sont venu me voir ji vais demain sa serai cool kon m'aiguille sur koi je pouurai dire selon vos avis sur le sujet merci d'avance!!!

    0
  • Alastyn #2 07-10-2011 15:55:38

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris (je parle pas le sms "j c pa ske c".... voir le commentaire du modo icon_cool ), vous voulez conserver le capital point de votre mari.

    Vous n'avez pas reçu de PV à la maison, donc, ce n'est pas une contravention de 3ème ou 4ème classe, mais une 5ème classe (ou un délit, si ce n'est pas la 1ère fois).

    Déjà, si vous voulez épargner la suspension de permis à Monsieur, mieux vaut ne pas parler de lui durant l'audition. Si on vous demande qui conduisait, répondez simplement que vous ne savez pas, que plusieurs personnes pouvaient le conduire (parents, amis, chien, oiseau et votre souris aussi...) et que les faits sont trop anciens pour que vous vous en souveniez.
    Vous éviterez ainsi le retrait de point.

    Toutefois, attendez vous à passer devant un juge et à payer une amende plus que salée...

    Après, à vous de prouver au juge que vous n'étiez pas la conductrice, et là, tous les moyens sont bons, si le juge les retient.

    0
  • fafa44 #3 07-10-2011 16:16:59

    merci de ta réponse rapide! a votre avis est ce que on peu le voir distinctement sur la photo? car si oui je pense qu'il vont jouer la carte je ne montre pas la photo de suite et me cuisiner un moment! et si je dis que c'est probablement moi et ce que sa éviteras une note moins salé?

    0
  • Atoal #4 08-10-2011 17:21:18
    Citation de fafa44
    merci de ta réponse rapide! a votre avis est ce que on peu le voir distinctement sur la photo? car si oui je pense qu'il vont jouer la carte je ne montre pas la photo de suite et me cuisiner un moment! et si je dis que c'est probablement moi et ce que sa éviteras une note moins salé?

    Bonjour

    Il faut bien entendu se dire que les FDO ont vraisemblablement la photo avec eux.. C'est quitte ou double, ou elle est inexploitable ou on voit bien qui conduisait ! dans le 1er cas !!! ben ché pô qui cé ?? dans le 2ème cas, il va bien falloir dire qui était le superman au volant, car ça m'étonnerait qu'il croit à la version de l'inconnu de passage.. A vous de voir.

    Je dirai juste pour terminer, quand on fait l'andouille on assume !

    0
  • Papymèche #5 08-10-2011 17:36:47

    Bonjour

    Pour vous aider dans votre décision
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/members/97634/aaprincipale/09042010-1836_Doc1.doc

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous