L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Homonymie - saisie à tiers détendeur intempétestives

Répondre
  • levaroi #1 26-10-2020 16:35:42

    Bonjour tout le monde, merci d'avance pour votre lecture,

    Je suis victime d'homonymie depuis de nombreuses années et je partage le même numéro de sécurité sociale que celui ci.. (des démarches sont en cours pour régler ce problème). Moi même habitant dans le Var et lui dans la région parisienne (je m'y suis jamais rendu).
    L'objet de mon message concerne des avis de saisie administratives à tiers détendeur (S.A.T.D) de ma banque que je reçois depuis plusieurs années de la part de différentes trésorerie (Seine Saint Denis, Paris, Val de marne etc..). Je fais en sorte qu'il y ai 0 euro sur mon compte pour que toutes ces amendes ne me soient pas prélevés mais des frais bancaire insaisissable me sont quand même prélevés.
    Je suis a chaque fois obligé d'envoyer un courrier AR à la trésorerie concerné pour lui faire part de mon problème d'homonymie avec tous les justificatifs nécessaires et dans la plupart des cas je me fais rembourser.
    Je perds beaucoup d'argent et de temps a effectuer sans cesse ces démarches, étant retraité et ayant beaucoup de problèmes de santé.
    Comment puis je faire pour ne plus recevoir ces S.A.T.D qui ne me concerne en aucun cas? A qui dois-je m'adresser? Je tiens à souligner que je ne reçois pas, évidemment, les avis d'infractions car le véhicule incriminé n'est pas le mien.
    Merci pour votre aide..

    0
  • gwendydu48 #2 27-10-2020 10:58:28

    Bonjour,

    Pour être sûr de bien comprendre : en dehors du N° de SS y a t'il d'autres N° ou documents qui posent problème.

    Dans un premier temps, j'écrirai à la Sécurité Sociale si ce n'est déjà fait

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous