Bonjour,
Alors voilà j'ai une situation pour le moins compliquée !
Le 18 Septembre 2009 j'obtiens mon permis de conduire (avec donc 6 points)
Le 23 Décembre 2009 je me fais arrêter pour excès de vitesse de + de 50km/h (je perds donc ces 6 points d'un coup). Suspension immédiate du PDC pendant 3 mois.
Le 4 Avril 2010, je suis au Tribunal de Police d'Annecy pour mon jugement après convocation. Après 4h d'attente, on me dit que je ne suis pas sur la liste -.-
C'est donc le 9 Mai 2010 que je suis re-convoqué, et toujours après 4h d'attente, le juge m'annonce que je vais perdre mon permis car solde nul. Il m'a également annoncé que j'allais recevoir un papier (48SI en LR/AR) et que j'aurai 10 jours pour renvoyer mon PDC en Préfecture. Très bien. Ce même Tribunal m'a également collé à titre d'amende principale un stage de sensibilisation à la Sécurité Routière à mes frais. Chose que j'ai faite fin Octobre 2010.
Nous sommes le 12 Août 2012, je n'ai pas changé de nom, ni d'adresse, ni de rien du tout, et je n'ai toujours pas reçu ce fameux formulaire. Aucun avis de passage, rien du tout !
Dois-je m'inquiéter ? Aurais-je récupéré des points pendant la procédure (obtention du permis le 18 Septembre 2009, pour rappel) ?
Quelqu'un peut-il m'informer, m'aider ?
Je vous remercie par avance !
Romain