Bonjour,
Il y a qques jours j'ai reçu une amende majorée en RAR le 8 novembre ( pour un excès de vitesse en Août2013 que je n'ai jamais reçu). Aujourd'hui je reçois à nouveau un courrier simple concernant cette infraction qui m'informe que le courrier d'août a été signalé "pli non distribuable" et qu'en conséquence on m'invite à changer l'adresse figurant sur ma carte grise et d'en apporter la preuve, ainsi j'aurai une amende forfaitaire non majorée. Or je n'ai pas changé d'adresse.
Ensuite , si c'était le cas comment aurai=je pu recevoir le RAR ainsi que la lettre simple d'aujourd'hui? L'administration reconnait que ce courrier d'Aout ne m'a pas été distribué ( "l'avis ...nous a été renvoyé avec la mention pli non distribuable",...il semblerait que l'adresse figurant sur votre certificat d'immatriculation est invalide...)
Par ailleurs ce n'est pas moi qui ai commis l'infraction, mais ma femme qui le reconnait bien volontiers .
Que dois-je faire pour payer une amende normale ( 45 euros) et non pas 375 comme on me le réclame le 8 novembre ou 135 euros comme on me le réclame aujourd'hui si je change l'adresse de ma carte gris, QUE JE N'AI PAS A CHANGER PUISQUE JE NE PAS DEMENAGE.
C'est une histoire de fous, merci de m'aider.