PV stationnement ss avis de contravention ni carte de paiement à Paris

• kiki2729 #1 14-06-2010 23:12:37

depuis quelques mois  sur Paris 10ème en guise de PV pour stationnement payant je retrouve sur mon pare-brise un papier d'information estampillé Préfecture de police avec un numéro de procès verbal à 8 chiffres m'informant qu'un avis de contravention et une carte de paiement me seront prochainement envoyés.

Problème, je ne reçois pas ces avis de contravention et PV à 11€ mais directement les PV majorés à 33€ quelques mois plus tard.

Comment faire pour payer ces PV à 11 € et non directement à 33€ ?

Comment et à qui signaler ce dysfonctionnement ?

• idiot gene #2 15-06-2010 00:04:12

bonjour

intéréssant :roll:
    je serais à votre place, je retournerais ces pv à l'OMP en lui demandant de bien vouloir les ramener au tarif initial de 11€ parce que vous n'avez pas reçu l'AC selon l'information (mensongère?) qui vous a été déposée; faute de quoi, à moins qu'il puisse prouver avoir envoyé lesdits courrier, je me verrais contrait de le poursuivre pour tentative d'extorsion :sm19:

mais je ne suis pas à votre place...je conçois que vous puissiez avoir peur icon_mrgreen

• claudinou #3 15-06-2010 00:38:41

bonjour-888   Bonjour !
    Moi , personnellement , j'éviterais , les PV à 11 Euros !
    Au moins je serais sur de ne pas les recevoir , aprés plusieurs mois , à 33 euros !
    Ca n'engage , que ma seule responcabilité ! Aprés tu fais ce que tu veus !!!! :sm11:
    J'ai une astuce ! Mais , c'est un secret , hein ! J'ai une petite bourse , ( ho , ho , du calme , rien de libidineux ,)  avec , plein de monnaie !
    champion

• Platon78 #4 15-06-2010 02:05:00

Commencez par vérifier si votre adresse sur le certificat d'immatriculation est la bonne.

• kiki2729 #5 15-06-2010 20:22:05

Bonsoir,

c'est une voiture de société et j'ai vérifié avec le service de comptabilité et la  société n'a pas reçu les premiers PV à 11€.

Que signifie les initiales OMP ?

C 'est déjà arrivé ds le passé et j'avais payé directement les 33€ pour ne pas avoir de problème. Là j'ai 4 papiers d'information,j 'attends donc mes 4 PV à 11€ avec impatience.

Est-ce que ce cas est déjà arrivé à quelqu'un sur Paris?

• Timh #6 15-06-2010 21:30:53

Bonsoir,

adressez une lettre RAC à monsieur le Directeur de la Direction de l'Ordre Public et de la Circulation (DOPC) à la Préfecture de police de Paris

pour infos : service communication : prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

(OMP : officier du ministère public)

• kirlian1 #7 15-06-2010 22:14:01
    Citation de idiot gene
    bonjour

intéréssant :roll:

Bonsoir
    IDg avant d'avoir peur , ce serait peut être utile de mettre à quoi ressemble l'information
    dans https://www.auto-evasion.com/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/dico-des-sigles-utilises-ici/48887.html

icon_cool

• kirlian1 #8 15-06-2010 22:21:40
    Citation de kiki2729
    Bonsoir,

Que signifie les initiales OMP ?

Est-ce que ce cas est déjà arrivé à quelqu'un sur Paris?

bonsoir
    Un service comptabilité d'une société ce n'est pas la société !
    Il semble là qu'il y ai  de "la perte en ligne" quelque part :sm23: