L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Rayure d'une voiture sur un parking?

Répondre
  • museicienne #1 04-04-2008 15:16:23

    Bonjour! Je voudrais savoir les suites que mon "histoire" pourrait avoir.

    J'etais assez pressée et en train de garer ma voiture sur un parking, et j'ai touché une voiture en stationnement, je me suis reculée et il m'a semblé voir des traces blanches et la carosserie de la voiture un peu enfoncée, mais il me semble qu'elle etait deja dans un etat semblable avant que je me sois garée. Je ne savais pas ou trouver le propriétaire et je devais repartir. Je suis donc repartie sans avoir vu le propriétaire, et sans etre sure que ce soit moi qui ai abimé sa voiture. Que pourrait t'il se passer? quelles seraient les sanctions?

    0
  • jerome24560 #2 04-04-2008 19:23:29

    bonjour
    tout dabord la moindre des chosse c de laisser nom adresse sur un papier et numero mais bon c vrai que beaucoup de personne ne le font pas aprés si il y avais des temoin qui ont relever l' immate et qui eux avais le temps cette personne ira déposser pleinte au commisaria mais si il ai pas bete sa peut s' arrenger a l' amiable et il poura lever la pleinte.

    0
  • museicienne #3 04-04-2008 19:30:10

    Oui exact, la prochaine fois j'y penserai...mais sur le coup je n'y ai pas du tout pensé! je ne savais meme pas si c'etait moi qui avait abimé la voiture ou pas puisque sur la mienne il n'y avait que de la poudre blanche qui s'en allait en l'essuyant...Bref merci beaucoup de la répon! smile

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous