L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

stationnement d'un scooter dans une coprropriété

Répondre
  • Garyz #1 14-07-2010 20:23:29

    Bonjour,
    Dans ma copropriété il est interdit de stationner en dehors des emplacements reservés ( appartenant tous à des copropriétaires). L'ennui c'est qu 'il ne s'agit que d'emplacements de voiture, rien n'étant prévu pour les deux roues. Ceux ci stationnent le long des batiments sans entraver la ciculation. Une ou deux copropriétéaires tentent de faire exclure les 2 roues ainsi stationné faute de mieux.Que faire.  Un vote de l'AG pour interdire ou non ces stationnements est il indispensable.
    Merci de m'aider

    0
  • CamilleA #3 15-07-2010 11:30:12

    Bonjour,
    En règle générale, il n'existe pas "d'emplacements voiture" et "d'emplacements deux roues". Un deux roues a parfaitement le droit d'occuper un emplacement baptisé usuellement "voiture" à cause de sa taille.
    Par contre, si cet emplacement appartient à quelqu'un d'autre, vous n'aurez pas le droit de vous y garer, que vous soyez en deux ou quatre roues ne change rien.
    Dans cette résidence, aucun emplacement à l'usage de tous ? Rien de prévu pour les visiteurs ?
    Que dit le réglement de copropriété sur le sujet ? (s'il dit quelque chose...)

    Comme le suggère interceptor, mettre officiellement la question à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale. Voir le président du conseil syndical ou le syndic pour la marche à suivre.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous