L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Stationnement danegereux

Répondre
  • pjarrive #1 27-01-2021 13:02:42
    Citation de  monaco
    bonjour-888
    Ne mettez pas en ligne un document contenant des données personnelles.
    J'ai modifié.
    @+.

    Bonjour,

    Je sollicite votre aide après réception d un PV pour stationnement dangereux.

    J étais gare en double file dans une petite rue non passante et en sens unique. J attendais un ami dans la voiture , moteur allumé et je faisais le tour du paté de maison lorsqu une voiture arrivait pour ne pas gêner.
    Un vehicule de polie est arrivé et j ai donc circulé.
    Ils m ont rattrappé en activant leur sirène. Ils voulaient me verbaliser pour stationnement genant , j ' ai fait l 'erreur de contester le fait qu il etait gênant puisque je bougeais pour ne pas gêner. Ils m ont menacé de me "coller un stationnement dangereux si je discutais" , j ai donc arrêté de discuter.
    J'ai cependant ai une droit a une amende pour stationnement dangereux , il n'y a pas le numéro de la rue dans l avis de contravention.  Puis je contester ce PV que je trouve abusif (abus de pouvoir ? )  et si oui de quelle manière  , avez vous une lettre modèle ?
    Merci de vos conseils avisés
    Patrick
    sans_t19.jpg

    images
    0
  • lavigie #2 27-01-2021 13:46:09

    Bonjour


    Votre demande à été traitée depuis le 25 janvier , et j'attends votre décision .
    https://www.largus.fr/forum-auto/droit- … 352128&p=3

    En reference de Google street  , je ne constate pas que la rue du Breu,   lieu de l'infraction,   inscrit sur l'avis , est en sens unique .
    D'autre part ce n'est pas la police mais la gendarmerie .

    Supprimez le fichier de l'avis de ce forum  qui contient vos references personnelles  pouvant être utilisées par des personnes malveillantes .

    Je préparerai un courrier après votre réponse , mais soyez informé que la voie normale de contestation outre le classement sans suite  sera uns citation au tribunal  ou vous devrez soutenir les moyens de contestations oralement  en public devant juge et OMP
    Si condamnation  (appel ou cassation possible ) le montant de la répression  sera entre 150 et 750€ plus 31€ de frais fixe

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous