Bonjour,
J'ai stationné une nuit en novembre 2009 dans une rue en travaux (toute la rue était en travaux) et où tout marquage au sol était enlevé pendant 2semaines. Le lendemain je découvre qu'un PV a été posé à 4h du matin (l'ensemble des places était quasiment disponibles) mentionnant un stationnement sur place réservée GIC.
en regardant, il y avait effectivement un panneau une place derriere moi, mais bien entendu aucun marquage au sol décrivant jusqu'où allaient les places.
J'ai donc contesté, photos à l'appui le lendemain, montrant l'absence de signalisation horizontale (il y avait d'ailleurs des véhicules stationnés à ces mêmes places...), en précisant qu'il faisait nuit et que la délimitation était invisible.
Entre temps le marquage au sol a été mis en place (3 places pour un seul panneau!) et je viens de recevoir le rejet de ma contestation (6mois plus tard).
Pensez vous que je puisse contester à nouveau en précisant que, même si le panneau était présent, il m'était impossible de voir où s'arrêtait l'emplacement réservé?
Les autres forums parlent de neige, il s'agit là de travaux, où la signalisation a été délibérément enlevée. je précise bien entendu que je ne m'arrête pas sur ces places, si j'arrive à les identifier...
Merci par avance.
Lionel