Bonjour à tous,
J'ai reçu une amende forfaitaire majorée de 375€ pour un excès de<20km du 12/03/2008: infraction non parvenue pour cause d'adresse non changée sur la carte grise.
j'ai appelé le 08 11 10 20 30 qui m'a renseigné sur la marche à suivre.
Cependant, je note qu'il n'y a porté sur l'avis que la Commune du lieu d'infraction et que le numéro d'immat est mal reporté c'est à dire qu'il y a un zéro entre les lettres et le n° de département le tout sans espace, ce qui donne en numéro imaginaire
1111 AA011
au lieu de
1111 AA 11
Est-ce que je peux contester ce PV et prétendre que ce n'est pas mon véhicule, sachant qu'ils possèdent probablement une photo si je suis l'auteur de l'infraction et qu'il s'agirait surement d'un radar mobile, car il n'y en a pas de fixe à ma connaissance sur cette commune.
Donc ma question est-ce qu'il vaut mieux payer les 135€ car ils tiennent compte de l'adresse non changée sur la carte grise ou bien contester pour cause d'imprécision du lieu d'infraction et de numéro d'immat inexact.
Merci à tous
Au fait je ne suis pas habitué des flash et je ne compte pas le devenir, mais si c'est à l'endroit où je pense c'est une zone de sortie d'agglo qui passe directement de 50 à 90 tout de suite après où tout le monde accélère et se fait avoir, un peu comme les radars en descente.