Alarme cobra 5320 avis, notice, à la mise en route elle sonne est ce n

• Chrisofia #1 06-01-2017 00:53:37

Bonjour, je possède une Mercedes 190D 2.5de 1987 qui possède cet alarme, j aimerai conetre les fonction de cet alarme, savoir un avis sur ce model, j ai une télécommande dans ma voiture savoir si c est à elle pour couper l alarme , est en essayant de la mettre en route à la clef, elle sonne est ce normal? Merci

• Tiger33 #3 10-01-2017 16:24:37

bonjour
    desole je ne comprends pas votre demande

d'où la non reponse

la cobra 5320 correspond au boitier UNIQUEMENT de la sirene auto alimentee
    Le boitie de commande doit se trouver a l'interieur du vehicule

Que voulez vous y faire?
    quel est votre souci ?
    tiger

• Chrisofia #4 10-01-2017 22:48:15

Bonjour, je veut pouvoir la mettre en route sans qu elle reste à hurler, j ai avec une télécommande et un anti démarrage, ou trouver le type de mon alarme?

• Tiger33 #5 10-01-2017 23:11:43

re
    actuellement la voiture roule ?
    vous avez coupe l'alarme comment ?

je comrpends pas.. desole
    si vous avez une telecommande vous avez bien essayer l'utiliser !!

desole mais perso je comprends pas votre souci

ou alors la voiture demarre mais l'alarme sonne tout le temps malgré la telecommande?

enfin précisez car la moi .. je renonce a comprendre
    ou attendez dautres qui voudront peut etre vous repondre
    quand au modele de l'alarme il faut trouver le boitier dans l'habitacle normalement
    tiger

• Chrisofia #6 12-01-2017 00:01:25

Bonjour, je n' est pas encore mis l alarme, elle est désactivé avec la clé, quand je veut la mettre en route, avec tout les ouvrant fermer elle corne,  je n' est pas essayer d autre sur la télécommande car en ville je veut pas la laisser corner 1heure

• Chrisofia #8 02-02-2017 21:53:42

Bonjour, c est bon, mais comment on sais si l alarme est activé ou non? 1 seul coup de clignotant ou 2? Merci