Autoradio gps discount Android 9.0 Multimedia révolutionnaire nos avis

• IndieF7 #10 09-12-2020 07:14:51

Bonjour, j'ai un ford fusion de 2006 et j'ai choisi un autoradio android 10 https://www.player-top.fr/blog/734/andr … radio-ford pour mon petit bijoux, je suis tellement content de ma voiture que je pourrais rester dedans tout le temps tongue . Je te conseillerai de prendre un autoradio d'une version d'android supérieur pour profiter d'une bonne mise à jour.

• BenjaminAET #11 05-02-2021 06:15:20

Hey salut à tous, je possède un autoradio gps que j'ai acheté sur un site, et j'ai voulu installé un ampli sur mon autoradio pour améliorer le son dans la voiture, si vous voulez aussi optimiser le son pour un autoradio bluetooth voiture, je vous conseils d'installer un ampli.

• Chris08993 #12 09-04-2021 12:05:51

Attention. C’est une arnaque.
    J’ai commandé et paye 300 euros pour un combiné autoradio-GPS pour ma Mercedes C200.
    Appareil reçu avec 3 semaines de retard. Au branchement il ne fonctionne pas: l’appareil ne s’allume même pas. Pas de réponse du service client pour obtenir remboursement.
    Faites circuler l’info. C’est une entreprise frauduleuse.

• Chris08993 #13 09-04-2021 12:06:45

Attention. C’est une arnaque.
    Faites circuler l’info. C’est une entreprise frauduleuse.