Avis sur ma sono svp!!merci

• saxotuning #1 21-05-2006 21:50:49

Salut a tous !!
    Je voudrais juste avoir votre impression sur cette sono car je trouve qu'au niveau basse, c'est pas trop sa !!
    voici mon matos

2sub 30 cm TS-W306C
    Réponse de fréquences 18 - 500 Hz
    Puissance maximale 1.000 Watt
    Puissance d'entrée nominale 400 Watt

et comme ampli por alimenter les 2 sub

Ampli MTX mono class d
    2*250 watts rms/canal

Voila si vous pouvez me dire keske vous en pensez?Et si il orai un ampli plus adopté,

• olyve #2 22-05-2006 02:52:39

si ca tape pas , a mon avis , soit ca suit pas niveau alim , soit ton caisson est pas adapté wink

• saxotuning #3 22-05-2006 10:43:37

Comment sa au niveau alim?par rapport au cable j'ai du 20mm2 sa doi etre bon je te tien au courant par rapport au bon litrage !!
    Par contre est ce que sa pa venir d'une mauvaise insonorisation du véhicule?

• saxotuning #4 22-05-2006 12:38:30

Alors tu as bien raison mon caisson est trop grand, le litrage est tro grand !!
    Aurai tu une solution pour réduire le litrage sans changer le caisson car en faite, j'ai mit de la moquette!!
    Voila si tu aurai un solution!!
    A bientot

• bublle69 #5 22-05-2006 15:03:51

salut
    tu peut faire une fause cloison a l'interieur
    mais le meieux serait de le refaire tu as combien de litrage actuel et tu veut tomber a combien
    tu travaille en clos ou en reflex
    car si tu est en clos juste avec un event on peu peut etre tomber sur un volume de reflex

• saxotuning #6 22-05-2006 15:27:25

Alors c'est un caisoon double clos  et actuellement j'ai 119 litre et il me faut maximun 98 litre. Et vue que les sub fonctionne mieux en caisson clos !!

• bnj-le-ouf #7 22-05-2006 15:34:12

ça te fait une bonne autonomie ça 119 litres non ??

:oops:  :oops:

ok je  :arrow:

• saxotuning #8 22-05-2006 15:43:15

Excus j'ai oublié de demender qql chose !
    Sa marcherai bien si je met une fausse cloison ?
    Et j'ai une autre question a poser c'est :
    A quoi sa sert l'espece de "moquette" que certain mette ds les caisson?

• getbuzy #9 22-05-2006 17:48:03

salut

a mon avis et vraiment a mon avis qui n'engage que moi

un caisson clos de 98litres ? pour un sub? c'est rare a moins que tu es pris 49L par sub et multiplier par 2? (apres je sais pas, je m'interoge juste)

je serais toi je referai mon caisson mais d'une maniere pour un meilleur resultat

-fais un caisson clos pour chaque sub et monte les de manieres a donner l'illusion d'un double, mais chaque sub aura son propre volume surtout que si tu tourne en clos pas besoin de gros volume

apres ca n'engage que moi mais de toute facon au point ou tu en ais tu sera obliger de demonter ton caisson

voila voila mais je repete que ca n'engage que moi bien sur  wink

• saxotuning #11 22-05-2006 20:30:07

98 litre pour deux sub !!dc 49 litre fois deux 98 litre !!
    C'est mieux 2 caisson clos pour 2 sub que 1 caisson clos pour 2 sub ?

• saxotuning #13 22-05-2006 20:55:35

Donc logiquement sa devrai marché mieux!!!
    ke pense tu de mon matos bublle69 ??!

• getbuzy #14 22-05-2006 23:28:30

si tu as 2 sub et que tu veux les mettre en clos c'est 49 Litres par caisson donc chaque sub a son caisson 98L a la limite pour un sub en bass reflex mais c'est tout

ca ne m'etonne pas que tu trouve que ca marche pas fort

apres ca depend ce que tu cherche comme style de basse des boom boom (Clos) ou des vrrr vrrr (Bass reflex)  (completement gaga moi a cette heure ci mdr)

refais ces caissons et tu verra une grosse difference crois moi  icon_cool

• saxotuning #15 23-05-2006 10:29:14

Moi ce que je recherche c'est le boum boum (caisson clos)
    Mai normalement avec mon motos sa doit cogné?rassuré moi!!
    Ben je vais siuvre vos conseil et refaire mon caisson !

• getbuzy #16 23-05-2006 10:58:44

cogner ca cognera meme des sub a 15€ cogne  icon_twisted

refais tes caissons avec un litrage individuel et tu verra une difference  wink