Avis sur mon matos, conseil sur hp

• cube-x #1 25-09-2005 19:14:37

Bonsoir tout le monde,

Mardi j'ai enfin ma voiture, une citroen zx de 1991. :oops:

Mon plus gros défaut c'est d'être impatient.
    J'ai donc déjà acquéri un sub, un ampli ainsi qu'un autoradio.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, il s'agit:

- d'un autoradio Kenwood KDC-W409, ok c'est pas du haut de gamme mais il lit les mp3 et fait 4x50 watts  smile

- d'un ampli infinity type:kappa 54A
    4 home : 50w x 4 rms
    2 home : 75w x 4 rms
    power bridger 4 home : 50w x 2 + 150w x1
    ou 150w x 2 rms

- d'un sub Cerwin Vega de 30 cm délivrant 600 watts rms.

Il me manque donc les Hp.
    J'ai lu pas mal de post et je pense juste mettre des hp à l'avant donc pas de plage arrière. Vous êtes d'accord avec moi?

Je pense que dans les Zx il s'agit d'emplacement de 10 cm pour les hp avant mais sans certitudes. Imaginons que ca soit le cas, vous me conseillez quels Hp? Mon style de zik c'est de tout mais principalement du Hip hop.
    Je pensais à des ptits JBL de 40 watts rms à 59€ chez Mediamarkt.

Je suis de Belgique donc je ne peux pas aller dans tous vos magasins comme norauto, feu vert,...  roll

Merci pour vos précisions.

• Nolp #2 25-09-2005 20:03:24

ke amplifier + sub ou du meme avis

Source je connais pas mais eut lu de bonne critiques sur les derniers kenwood qui parait-il sont pas mal du tout (dans moyen et haut de gamme)

ampli pas mal du tout Mais un peut faible en mode bridge pour alimneter un sub, surtout un cervin vea qui peut encaisser jusque 600rms, tu aurais peut etre mieu fait d'attendre un peut avant d'ahceter un peut tout au hasard. UNe install ca se pense et se reflechi otut ne va pas avec tout. Au passage je connias pas non plus personnelement les cervin vega mais tres bon marque de bonne reputation mais pas forcement hifi :arrow:  ca tape

Pour des hp en 10cm, meme pas la peine rien de valable dans cette dimension. Minimum 13 voir 16

Au fait ta source fait 4x50watts max donc dans 4x23 rms si tu as de la chance roll

• cube-x #3 25-09-2005 20:13:06

merci pour ta réponse.

Si j'ai acquéri ce matos c'est parce que j'avais une occasion de l'avoir à un bon prix enfin je pense, l'ensemble pour 380€ ca le fait? :oops:

Sinon, comment je peux faire pour mettre un KE si j'ai pas d'emplacement dans les portes? Les Hp sont situé à hauteur du volant.

thx