L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

INFO OU INTOX....A CHACUN DE VERIFIER ..le débat est ouvert

Discussion fermée
  • kiki le chtimi #1 12-05-2006 03:25:23

    Un économiseur de carburant !

    Alors que le prix des différents carburants nous habitue à une instabilité de plus en plus marquée, alourdissant de plus en plus le budget des ménages, RHP System France a breveté en juillet 2001 un système permettant de d’économiser le ou les carburants !

    La précision est d’autant plus importante que ce procédé peut être adapté à tous types de véhicules anciens et nouveaux (2 roues, 3 roues, 4 roues, bateaux, groupes électrogène) et même aux chaudières au fuel ! Le procédé est également valable pour tous types de carburants (liquides).

    Jugez plutôt des avantages :

    Ce système permet d’épargner jusqu’à 25% sur la consommation de carburant ; obtiendra jusqu’à 40 % de pollution en moins, et 30 % d’amélioration de la puissance développée (couple) !

    Principe de fonctionnement

    Le procédé repose sur les théories de l’électromagnétisme développées auparavant par l’anglais Maxwell en 1838.

    En résumé, selon la loi physique bien connue qui dit que tout corps solide, liquide ou gazeux frotté ou échauffé acquiert une charge négative nous commençons à comprendre pourquoi un moteur ne brûle qu’en moyenne 60 % de carburant : l’oxygène s’échauffe par les frottements et se charge négativement ; de même pour le carburant lors de son passage dans le différents tuyaux. Ils se repousseront donc naturellement, étant tous les deux chargés de la même polarité.

    Le RHP System est un système qui produit un champ magnétique suffisamment puissant pour inverser la polarité de la molécule conductrice. On obtient par conséquent un meilleur mélange de l’air et du carburant, et une meilleure combustion !

    Un peu d’histoire

    Comme nous l’avons évoqué, l’anglais Maxwell développe en 1838 les théories sur l’électromagnétisme.

    En 1940, Messerchmitt, constructeur d’avions allemands, applique les théories de l’électromagnétisme et l’amélioration des moteurs thermiques pour diminuer la consommation de carburants, améliorer les rendements moteurs et réduire les fumées d’échappement de ceux-ci, afin de diminuer les chances de repérage aérien.

    En 1970, Ce principe est adapté à l’automobile et notamment chez General Motors, Ford, etc.. Ce procédé a même été monté d’origine sur certaines voitures.

    De 1977 à 1982, ce système est mis en sommeil après d’occultes accords entre constructeurs et pétroliers !

    25 juillet 2001 RHP System reprend ce système et développe le champ magnétique permanent. Il en résulte un Brevet Français, un produit fabriqué en France, u système reconnu par le Ministère de l’Intérieur.*

    Après de nombreux tests, de nombreux témoignages sont à votre disposition sur le site de la marque, www.rhp-system-france.com

    Citons notamment Richard H, gagnant 25 % sur sa Peugeot 306 XS HDI ; Romain V., avec le RHP System monté sur sa Golf III VR6 gagnant ± 20 %, et ressentant un regain de puissance. Ou encore Loïc P., possédant une Peugeot 405 MI 16 et gagnant 25 %, ainsi qu’un gain de couple. Et cet autre témoignage parlant de 30 % de gain sur un Fiat Ducato 2,5 D.

    En conclusion

    Ce système prend très peu de temps de montage (on parle de 10 à 15 minutes !) ; l’économie est importante et rentabilise votre investissement (mes calculs arrivent à un amortissement en 10.000 kilomètres pour u véhicule essence consommant 10 litres )
    Et en plus, c’est bon pour la planète !


    J.M.

    RHP-SYSTEM-FRANCE.COM

    0
  • kiki le chtimi #3 12-05-2006 06:18:49
    Citation

    Bonjour!


    Il y a une fonction "recherche" sur le forum...
    On en a déjà parlé à plusieurs reprises!


    Dont un post improtant qui se trouve içi!

    :arrow: https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … /6978.html

    bonjour  la BELGIQUE
    C'est toujours intèressant de relancer le débat.....pour voir si ceux qui critiquaient hier , ne l'ont pas installés  aujourd'hui ...... big_smile

    "IL n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

    @+

    jojo

    0
  • Tiger33 #4 12-05-2006 08:07:41

    Bjr

    Desole mais aucun envie de voir des sujets ouverts dans tous les sens !
    Donc si tu veux relancer le sujet tu vas poster sur celui indique par meta !
    En attendant je verrouille !
    Tiger

    0
Partager sur Facebook
  1. 1