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Pb suite a changement de pneus sur GOLF 4 TDI 150ch

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  • JOLF 06 #1 16-01-2006 22:30:34

    Bonjour,

    J'ai fais changer mes deux pneus avant ce w-e chez Norauto, et, sur les conseils des 'conseillers', j'ai passé les anciens pneux (DUNLOP SP 9090) à l'avant.
    Les deux pneux neufs sont des Michelin Pilot Sport 2. (je suis monté en 17'' et en 225/45).

    En sortant de chez Norauto j'ai senti une vibration assez conséquente et un bruit sourd (du genre 'ta voiture te demande de changer les plaquettes de frein'), qui s'est fait de plus en plus importante. Je me suis empressé de téléphoner chez Norauto et ceux-ci m'ont dit  qu ç apouvait certainement être un problème d'équilibrage.
    Donc rebelotte ce midi chez Norauto rééquilibrage des roues. mais toujours le même problème....

    Le problème se produit lorsque je suis en décélération et devient très prononcé lorsque je passe en dessous des 50 km/h (pas de vibration dans la pédale ni dans le volant)
    QUE FAIRE ? avez-vous déjà eu des cas similaires ? mes anciens pneus ne smblent pas déformés.

    soyez indulgents avec un nouveau sur le forum...
    roll
    JOLF 06

    0
  • JOLF 06 #2 17-01-2006 13:42:58

    Bonjour,

    je n'avais effectivement pas de pb avant d'aller chez ces #¤0NDZJB d'inCONpétants...

    Ils m'on rééquillibré les quatre roues, en tous cas c'est ce qu'ils disent...
    Ce sont des Jantes VW et pas de problème de hernie ou autre... je soupsonne tout de même un 'plat' sur les pneus car j'ai acheté ma voiture en Juin 2005 chez un concessionnaire VW et je ne suis pas sur qu'elle aie beaucoup bougé pendant plusieurs mois...

    ....

    0
  • octavia #3 17-01-2006 14:34:29

    Salut..

    Une chose me semble déjà bizard..car quand ont mais des pneu neuf, ont les monte  TOUJOURS a l'avant....

    Moi je te conseil tous d'abord de remètre des pneu neuf a l'avant et les autre a l'arrière..et tu verras bien..

    Et pour la prochaine fois vas chez un concetionnaire ou fait le tois même au moin tu sais ce que tu as fait :evil:

    0
  • ludo2 #4 17-01-2006 15:52:07

    salut,

    je confirme les pneus neufs toujours a l'arriere icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim ...

    ludo.

    0
  • tonycad #5 18-01-2006 21:31:38

    Idem je confirme les pneu neuf a l'arriere normalement

    0
  • anthonyB0 #6 31-01-2006 18:14:59

    Salut j'avais le même pb avec les pneu taille basse de ma polo. et un jour par hazard g roulé dans une flaque dos et là je me suis rendu compte que les crans du pneu était plus au moins enfoncé ce qui me provoquait des vibration et un bourdonnement dans l'habitacle. J'ai fais changer mes pneus et je l'ai fais expertisés chez Michelin car c t des michelin exalto et il m'ont répondu que c t connu sur les véhicule de marque allemande type volkwagen, seat, audi le groupe VAG.

    Donc vérifie que t pneu non pas des hauteurs de crans différents en passant la main dessus, mais cela n'est pas évident à voir

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  • sebourlon #7 31-01-2006 18:28:38

    Je confirme aussi, les pneus neufs a l arriere mais pour voir si ca vient des pneus on peu faire un essai en les changeant de place. remets tes pneus uses a l arriere et voit si ca continue ( ca ne coute que du temps et ca peut nous faire progresser dans le probleme). A+

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  • gpower #8 31-01-2006 19:15:54
    Citation

    Salut..

    Une chose me semble déjà bizard..car quand ont mais des pneu neuf, ont les monte  TOUJOURS a l'avant....

    Moi je te conseil tous d'abord de remètre des pneu neuf a l'avant et les autre a l'arrière..et tu verras bien..

    Et pour la prochaine fois vas chez un concetionnaire ou fait le tois même au moin tu sais ce que tu as fait :evil:

    pneux neufs à l'arrière sinon tu aura plus de chance de faire virer le cul de ta caisse parce que tu aura plus d'adhérence à l'avant!fait gaffe avant de te retrouver dans le bas côté wink

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