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Réinitialisation de l'autoradio à chq démarrage

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  • drogbadrogba #1 12-01-2004 14:13:37

    salut à tous,



    Je suis nouveau et absolument nul en autoradios... mais j'ai installé seul un autoradio (pas de marque puisque

    d'origine sur une 106) provenant d'une 106 sur une autre 106... et à chq démarrage, réinitialisation (donc plus de stations

    enregistrées et code à rentrer, c'est relou). Pensez vous que je peux y arriver seul ou je vais encore claquer 1 h de main

    d'oeuvre chez mon garagiste pour une manip évidente? Si vous pensez pouvoir m'aider, je suis preneur!!!

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  • kanecaron #2 12-01-2004 14:33:50

    Salut,
    éffectivement il doit être mal branché, vérifie ta

    connection.
    -fil noir : fil de masse à relier à la carrosserie
    -fil rouge : fil positif (+)
    -pour la mémoire tu dois

    avoir un fil jaune qui doit être relié par exemple directement à la borne + de ta batterie, c'est celui-ci qui correctement

    connecté garde en mémoire tous tes réglages.

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  • drogbadrogba #3 12-01-2004 14:43:56

    Merci du conseil, je vais tenter de l'appliquer... je te

    donnerai des nouvelles !!! Merci encore.

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  • drogbadrogba #4 12-01-2004 16:31:14

    Re salut,

    Malheureusement, je viens d’aller

    regarder ce maudit autoradio, et je ne vois pas trop comment faire : ce que je suppose être la terre (un gros fil noir avec

    connexion type antenne télé) est bien branché. En revanche, après, les fils ne st pas indépendants : ce sont deux broches

    avec 4 fils chacune qui viennent de la voiture et qui rentrent ds l’autoradio. Me voilà donc toujours coincé… Y

    a-t-il qq chose à faire ? en +, je ne sais pas du tt à quoi correspondent les huit fils qui viennent de la bagnole…

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  • foxmt #5 12-01-2004 20:34:38

    Le gros cable noir comme un cable tv comme tu le dis, est à mon

    avis le coaxial de l'antenne.

    Concernant les 8 fils, se sont surement les fils des HP 2 fils *4 HP.

    Ensuite tu

    dois avoir les connecteurs iso. Concernant ton pb, c'est un pb de cablage. Avec l'alimentation permanente qui permet de

    garder la mémoire.

    Il faut que tu détecte les cables d'alimentation, en général jaune (contact), et rouge

    (batterie).

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  • drogbadrogba #6 13-01-2004 09:59:37

    Merci bien, je vais tenter d'aller voir tout ça. Mais une fois

    que j'ai identifié le jaune et le rouge (qui chez moi s'en vont ds les broches), j'en fais quoi ?

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  • foxmt #7 13-01-2004 13:01:49

    Si ils vont dans des broches tu les inverses tous les deux. Il

    me semble que c'est le meme problème que sur ma golf. J'ai été obligé d'inversé le + batterie et le + contact.

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  • drogbadrogba #8 16-01-2004 09:52:25

    Et me revoilà... toujours aussi nul !!! Il y a en fait un fil

    jaune qui part dans la première broche et deux rouges qui partent ds l'autre broche. Comment savoir lesquels inverser ???

    Merci de votre patience...

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