Bonjour!:sm9:
Mon épouse a acheté une Renault Modus à un collaborateur Renault. Il s'agit d'un diesel Pack Privilège de mai/2005 très bien équipé.
Vu l'usure de ses pneus arrières, je lui ai conseillé de les faire changer. Le garagiste AD (donc non Renault) a fait le nécessaire tout en prévenant qu'il n'était pas normal de changer des pneus au bout de 27000 kms et qu'il devait y avoir un problème, lui conseillant d'écrire à la maison mère. Ce qui a été fait.
Ce matin, un échange téléphonique -qui sera suivi d'un courrier- nous invite à nous rendre chez Renault pour faire un diagnostic puis d'établir un devis à envoyer chez Renault Billancourt qui "étudiera alors la possibilité d'une participation commerciale aux frais de réparation". Rien pour les pneus, pièces d'usure normales...
Pour moi, il s'agit d'un d'un défaut de construction et non un problème survenu du fait du conducteur. Il devrait donc être pris intégralement en charge.
Je viens donc vous questionner sur la conduite à tenir car il semble bien qu'il y ait eu des problèmes d'essieu sur le modèle.
Ceci pour avoir plus de billes et de répartie pour rencontrer ces gens-là!
Merci d'avance de votre contribution...
Dernière modification par DONEGAL (02-04-2008 14:56:23)