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Achat et remplacement de joints de culasses sur Porsche 928S

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  • Triedo #1 30-01-2004 12:40:17

    Bonjour à tous
    Alors voilà, j'ai une Porsche 928 S de 1985 avec 85000km (effectifs) qui

    soudain expulse une fumée banche TRES importante de l'échappement. Montée en température etc...
    J'ai immobilsé mon

    véhicule immédiatement. D'après moi il y a un problème au niveau du joint de culasse.
    J'aimerai savoir qu'elles sont

    les pièces hormis les joints que je doit impérativement remplacer. Et à qui m'adresser pour les acheter.

    D'avance

    merci à tous pour votre précieuse aide.

    (JE ne suis pas moi-même un boss en mécanique mais j'ai un ami mécano qui va

    me donner 1 coup de main.)

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • Mécano 62 #2 30-01-2004 21:39:15

    slt
    la c pas évident je connais pas trop cet marque sais tu

    quel moteur il y as dessus

    0
  • bielles #3 31-01-2004 01:57:04
    Citation

    Bonjour à tous
    Alors voilà, j'ai une Porsche 928 S de 1985 avec

    85000km (effectifs) qui soudain expulse une fumée banche TRES importante de l'échappement. Montée en température

    etc...
    J'ai immobilsé mon véhicule immédiatement. D'après moi il y a un problème au niveau du joint de

    culasse.
    J'aimerai savoir qu'elles sont les pièces hormis les joints que je doit impérativement remplacer. Et à qui

    m'adresser pour les acheter.

    D'avance merci à tous pour votre précieuse aide.

    (JE ne suis pas moi-même un

    boss en mécanique mais j'ai un ami mécano qui va me donner 1 coup de main.)


    ton pote mécano

    ne peut pas t'aider car lui a l'avantage d'avoir la porsche devant lui
    tu peut nous faire une photo du moulin merci

    wink

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  • jpauto #4 06-05-2004 21:19:36

    salut les passionne de porshe,
    ne neglige surtout pas les

    conseils d'alex b car tu pourrait retourner a la cata.Pour ce qui concerne ta reparation je te conseillerai de faire

    controler tes culasses(epeuve et rectif)si celles-ci sont ok fait faire une revision complete de chaque culasse car c'est

    vraiment dommage de ne le negliger quand tu voit le travail qu'il y as sur "le requin"
    Pour tes joint tu devrais les

    prendre chez le pro qui te fairait les rectifications de culasse,comme ca tu ne devrais pas rencontrer le pb des differentes

    epaisseurs de joint(lui sait combien il aura enleve a tes culasse et la t'es sur d'avoir les bons joints)
    bon

    courage,fait ca nikel,et prend ton pied au volant de cette vrai voiture.

    0
  • jpauto #5 06-05-2004 21:25:22

    au fait,si triedo n'est pas dans la possibilite de nous faire

    parvenir des photos du moteur, j'en ferai car je suis en train d'en refaire un  pour une 928 s4 avec ligne inox et

    calculateur modifier.Ca marche tres,tres fort ca envoi du bois.

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