L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

amortisseurs avant alfa 156

Répondre
  • michel13 #1 05-02-2009 21:19:05

Bonjour
    Je dois changer les amortisseurs avant de mon alfa 156, comment dois je procéder svp.
    Dois acheter des tiges filetées spécial amortisseurs afin de bloquer les ressorts?.
    Ou y a t il une autre solution.
    Merci de votre réponse
    Michel13

Le modèle de la voiture
    Alfa Romeo 156 2001 - Diesel 2.4TDI
    Catégorie de la panne : Amortisseur
    0
  • claudinou #2 06-02-2009 01:08:12

Bonjours !
    Remplacer des amortisseurs sur un véhicule , n'ai pas une mince affaire il faut auusi un extracteur de rotules , de plus il y à un réel danger , que les tiges filletées soient mal positionnées (pour les non initiés ) et que tout te pète à la figure !!
    Souvent les centres autos font des promos avec le remplacement gratuit , alors bonne chasse , le remplacement des amorto AV , demande aussi un parallélisme !!

0
  • fc2 #3 06-02-2009 18:06:40
    Citation de claudinou
    Bonjours !
    Remplacer des amortisseurs sur un véhicule , n'ai pas une mince affaire il faut auusi un extracteur de rotules , de plus il y à un réel danger , que les tiges filletées soient mal positionnées (pour les non initiés ) et que tout te pète à la figure !!
    Souvent les centres autos font des promos avec le remplacement gratuit , alors bonne chasse , le remplacement des amorto AV , demande aussi un parallélisme !!

bj
    il te faut l'outil pour compresser sinon tu vas a la catastrophes
    qu'on t il tes amortisseurs?on en change pas tous les jours sur les 156
    FRancis

0
  • michel13 #4 06-02-2009 20:55:44

Bonjour  et merci de vos reponses
    Mes amortisseurs, j'ai une fuite d'huile, il claques un peu.
    Je pense que je vais suivre le conseil et attendre la promo
    Merci beaucoup
    Michel13

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous