L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Urgent avant achat 325 td 1993

Répondre
  • laz #1 26-01-2006 22:20:50

Bonjour je suis sur le point d'acheter un 325 td année 1993 226 000 klm boite auto noire ct ok (petit jeu cremaillère) le mec en 2500 mais 2000 ca peut passer que penser vous de cette auto (qualité défauts).Est ce raisonnabel au vue de l age de l'auto.Merci c'est urgent je n'y connais rienen voiture et ca va etre ma premiere bmw en vaut elle la peine(il y a la clim manuelle,boite auto, retro elect..)couleur noire sans jntes.[/b]

Le modèle de la voiture
    Alpina Serie 10 1993
    0
  • raptorman95 #2 26-01-2006 23:56:11

salut !
    c'est une bonne voiture mais veille a ce que l'entretien est bien ete fait ! demande a avoir toute les factures !
    si l'entretien a ete suivie et regulier n'est pas peur du kilometrage , renseigne toi aussi sur le nombre de proprio qu'a eu cette auto , moins il y en a et mieux c'est !
    le moteur doit demarrer au quart et le claquement du diesel doit s'attenuer au bout de quelque secondes sinon , pas bon !
    sinon c'est une caisse agreable , bon confort et bien equipee par rapport a l'annee .
    de plus la boite auto c'est plutot agreable pour tailler la route , tu ne te soucie que de l'accelerateur , tranquille !
    par contre ne t'attend pas a avoir un missile ! c'est plutot tranquille comme moteur ! moi j'ai un 325 tds de 97 pour 140 000 km et je trouve que c'est moyen ! (la semaine prochaine ca ira mieux ! avec environ 185 ch ! ) 
    enfin voila ! ca peux etre une bonne voiture , a toi de voir si elle est en bon etat !

0
  • laz #3 27-01-2006 10:39:56

Salut et meci donc toi tu penses que c'est une bonne affaire vu le prix reste à voir l entretien.....

0
  • laz #4 27-01-2006 12:15:13

Bonjour on m a dit de faire attetion a la boite auto est ce un defaut sur ces voiture?Mieux vaut jeté la voiture si tu as une panne sur la boite auto est ce vrai?

0
  • thc #5 27-01-2006 12:17:07

vu le prix tu risque pas grand chose , mais c'est clair t'attens pas a des perfs de dingue , ca fait que 110poneys pour 1.3T mais pour l'autoroute ca suffira smile comme précédemment demande le carnet d'entretien ou au moins les factures

0
  • laz #6 27-01-2006 13:15:30

Ok merci ,bon comment savoir si la boite auto est ok?ca coute combien si un jour il faut l echanger ca se trouve en occas des boites auto de 325 td?

0
  • clementz #7 19-11-2007 00:33:03

Bonsoir vu le prix tu fais une bonne affaire.

Mais dès que tu l'as entre tes mains si ce n'est pas dèja le cas, je te conseille vivement de faire ou de faire faire en plus de la vidange moteur qui est réalisé souvant juste après l'achat par le nouveau propriètaire, la vidange du pond arrière, de la boite auto, du circuit de frein, de la direction assisté, et du circuit de refroidissement avec du vrais liquide de refroidissement qui contient du monoéthiléneglicol à 35%
    car y a des rigolots (garagiste) qui vont te mettre du liquide de refroidissement souvent de couleur bleu qui est tout juste de l'eau avec du colorant et on se retrouve parfois avec des surprises pas très belle à voir ou à entendre :wink:

Pour la boite, on n'en trouve pas à chaque coin de rue donc il faut impérativement faire les vidanges de la boite auto tous les 60 000 km et tout ira bien sans problème. ET JUSTE APRES QUE TU LISES CE MESSAGE TOUT DE SUITE FAIT LA VIDANGE D LA BOITE CAR C'EST SOUVENT PAS FAIT PAR LE OU LES ANCIEN PROPRIETAIRE ET ENSUITE IMAGINE

Si tu vois que ça fait beaucoup comme frais dit le et je te dirais comment faire ces vidanges qui ne sont pas difficilement réalisable si tu as un soucis pour trouver un bouchons ou quelques choses commme ça sans prob bob

gens du soir bonsoir

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous