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PEDALE EMBRAYAGE AU PLANCHER

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  • Bruno1905 #1 20-01-2013 14:13:46

    Bonjour,
    Je recherche une soultion à ce problème aisni que la manière d'y remedier sans l'amener dans un garage, bref faire le travail dans mon sous-sol.
    Besoin d'avoir une procèdure de diagnostic et après du mode opératoire complet pour faire les réparations: pièces, equipements, outillages spécifiques etc..
    Merci,

    Le modèle de la voiture
    Audi 80 1994 - Diesel 80 1,9 TD FIRST EDITION
    Catégorie de la panne : Embrayage
    0
  • Bruno1905 #3 20-01-2013 17:03:37

    Bonjour,
    Quel cable? d'où à où? Je pensais que c'était hydraulique?

    0
  • monaco #4 20-01-2013 17:12:59

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Oui,c'est hydraulique.
    Ouvrir au récepteur pour voir si l'émetteur pousse bien.
    Sinon,c'est l'émetteur.
    @+.

    0
  • Bruno1905 #5 20-01-2013 17:17:12

    Bonjour Monaco,
    Ok je veux bien mais as-tu des indications précises pour que je comprenne car je n'ai jamais rien fait de pareil ?!
    Si je me procure la brochure technique cela m'aidera-t-il?
    Merci,

    0
  • monaco #6 20-01-2013 17:26:16
    Citation de Bruno1905
    Bonjour Monaco,
    Ok je veux bien mais as-tu des indications précises pour que je comprenne car je n'ai jamais rien fait de pareil ?!
    Si je me procure la brochure technique cela m'aidera-t-il?
    Merci,

    Oui,bien sur,pour le changement,mais pour l'instant il faut savoir si ça vient de l'émetteur ou du récepteur.
    @+.

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  • Bruno1905 #7 20-01-2013 18:24:52

    Désolé Monaco, contre temps.
    Ouvrir l'émetteur c'est enlever le tuyau qui y arrive pour voir si le liquide sort?
    J'ai demandé à un mécanicien de regarder ce qu'il y avait, il à fait une purge et la pédale est remontée. Après 24 heures la pédale est retombée.
    Il m'a dit aussi que le récepteur était dans la boite pour ce modèle.
    Donc vérfication faite avec lui je voudrait vérifier, avec le forum, qu'il faut bien ouvrir la boite pour changer le récepteur. Mais là je suis tout seul, est-il possible de faire ce travail, existe-il une méthode claire et précise pour un débutant ?
    Sinon quel peut-être le côut dans un garage et sur quel critère choisir pour éviter une douloureuse?

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  • monaco #8 20-01-2013 18:29:58

    Oui,c'est du boulot.
    Par contre,si ça venait de l'émetteur,ça serait plus cool...
    @+.

    0
  • Bruno1905 #9 20-01-2013 18:39:42

    Bon, je vais faire cela le WE prochain si tout va bien ! C'est une seconde voiture.
    Merci pour le conseil, je vais aussi me procurer la brochure pour apprendre et faire cette vérification.
    Je reprendrai la discussion sur le forum après avoir fait tout cela.
    Bonne soirée,

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