L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme demarage sur audi 80

Répondre
  • scarface-187 #1 14-06-2007 10:55:01

probleme de demarage sur audi 80 surmen fau contact ou relais, me il fau la demarer en 2eme en pousant la voiture d quelle roule je constate que quand je  freine le poste seteind,quan on me le feu le poste seteind faut til changer le demareur de la bvoiture qui fai fau contact ou un relais

Le modèle de la voiture
    Audi 80 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • chari #2 14-06-2007 12:32:33

Bonjour
    Veuillez lire les règles du forum avant de poster : les bénévoles qui aident et qui donnent de leur temps aiment bien qu'on dise bonjour et merci ; cela va nettement mieux que d'être pris pour des Zombies

0
  • pierrev2v #3 14-06-2007 15:26:56
    Citation de scarface-187
    probleme de demarage sur audi 80 surmen fau contact ou relais, me il fau la demarer en 2eme en pousant la voiture d quelle roule je constate que quand je  freine le poste seteind,quan on me le feu le poste seteind faut til changer le demareur de la bvoiture qui fai fau contact ou un relais

c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif

0
  • fnk #4 16-07-2008 16:15:33

bonjour je me présente franck j ai 16 ans et jai u le probleme sur une  audi 80 1.9d du papa a mon ami avec anti  demarage cobra donc ci je peux vous aide reponder moi jai trouver l astuce. voila je suis passionner par la mécanique donc ci votre problème n est pas régler faite moi signe je serais ravie de vous aider. amicalement franck   

ps ; desoler pour les faute d ortographe

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous