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demarrage du moteur à 70°C impossible

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  • joyseb #1 20-06-2007 21:43:40

    mon audi 90 2.3 133cv de 1990 avec 219000 ma bien servi jusqu'a ce jour ! Mais cette semaine elle à decidée de me laisser tomber. 
    Le matin elle demare très bien, le ralenti reste stable à 950 t/m,mais si j'ai le malheur d'arrêter le moteur il ne demarre plus, il faut attendre 2 heures pour pouvoir redemarrer à nouveau.
    Ps. J'ai la possibilité de demarrer avant les 2 heures en appuyent sur l'accelerateur mais je n'ai plus de ralenti.
    (Si je roule une vingtène de km pas de problèmes)

    un concessionaire Audi propose de changer le regulateur de pression et les engecteurs et voir aussi le potentiomètre (fixé sur le régulateur de pression).
    un autre concessionaire propose de changer la pompe a essence et filtre.
    et un autre me propose de changer l'engecteur de départ à froid.

    Pour ma part je pense que je doit changer le potentiomètre car je vois suienter de l'essence sur la prise electique et peut-être aussi la pompe à essence ele est trop bruiante.

    Vous que avez eu le même problème ou qui connaissez ce trés bon moteur 5 cylindres professionnel de la mécanique auto ou amateur  Pouvez-vous me donner un diagnostique.

    Le modèle de la voiture
    Audi 90
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • pierrev2v #2 20-06-2007 21:46:07
    Citation de joyseb
    mon audi 90 2.3 133cv de 1990 avec 219000 ma bien servi jusqu'a ce jour ! Mais cette semaine elle à decidée de me laisser tomber. 
    Le matin elle demare très bien, le ralenti reste stable à 950 t/m,mais si j'ai le malheur d'arrêter le moteur il ne demarre plus, il faut attendre 2 heures pour pouvoir redemarrer à nouveau.
    Ps. J'ai la possibilité de demarrer avant les 2 heures en appuyent sur l'accelerateur mais je n'ai plus de ralenti.
    (Si je roule une vingtène de km pas de problèmes)

    un concessionaire Audi propose de changer le regulateur de pression et les engecteurs et voir aussi le potentiomètre (fixé sur le régulateur de pression).
    un autre concessionaire propose de changer la pompe a essence et filtre.
    et un autre me propose de changer l'engecteur de départ à froid.

    Pour ma part je pense que je doit changer le potentiomètre car je vois suienter de l'essence sur la prise electique et peut-être aussi la pompe à essence ele est trop bruiante.

    Vous que avez eu le même problème ou qui connaissez ce trés bon moteur 5 cylindres professionnel de la mécanique auto ou amateur  Pouvez-vous me donner un diagnostique.

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