L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

temoin de prechauf clignote et compte tours a 11000

Répondre
  • reciprok #1 06-11-2004 13:14:16

Bonjour

J'ai une polo sdi 1.9 149000. J'ai fait la vidange, changer le filtre à air, huile et gazole, la pompe a injection,

la sonde du temoin de prechauf, mais j'ai toujours le meme problème : quand je l'utilise souvent, a peu près 100km de

route, j'ai le moteur qui tousse quand je me stabilise à n'importe quel vitesse que sa soit à 20km/h ou a 100km/h puis

ensuite quand je suis a l'arret, le ralenti ne se stabilise pas il monte jusqu'a 11000trs et après quand j'arrete le

moteur et que je redemarre la voiture, le temoin clignote. Tout ces problèmes s'arrete que la voiture se repose au bout de 2

jours. Cela m'etait deja arrivé, j'avais changé la pompe à injection et voila deux mois plus tard !!!!!!

Le modèle de la voiture
    Audi A2
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • Mécano 62 #2 06-11-2004 17:24:23

slt
    pour le problème de secousse, cela doit etre

l'electrovanne de recyclage des gazs qui fait sa si tu c ou il ce trouve, tu le debranche et tu essaye pour voir si c mieux

ou pas
    par contre pour le ralenti la c pas évident comme sa est ce que tu est aller chez un vw pour qu'ils passent la

valise dessus

0
  • reciprok #3 06-11-2004 22:51:20

slt mecano 26,

d'abord merci pour ta

reponse.

je suis deja allé chez vw et ils m'ont changé un capteur de je ne sais trop quoi, il m'a dit de repasser

pour cette nouvelle panne. Pour l'electrovanne, est ce qu'il faut le remplacer ou juste le debrancher  ?

0
  • Mécano 62 #4 07-11-2004 18:30:49

slt
    ben la soit tu le laisse debranché ou tu le rebranche

mais....
    sinon si c mieux tu peut le laisser debrancher ya pas de danger je dirais mème que c mieux  mais bon la je v pas

t'expliqué en detail sa serait trop long
    ensuite si tu le change sa risque de ne rien changer donc c toi qui vois

essaye dejà de rouler debranche pour voir si c mieux
    la soupape et sur le shéma n°

2
    0-picture.gif

0
  • reciprok #5 07-11-2004 19:40:09

ben je vais paraitre con mais il est ou le truc de

l'electrovanne, j'ai regardé dans le schema de haynes pour la voiture mais je n'en vois pas pour les diesel mais pour les

essences oui. Et sur ton schema c ou ? Désolé d'etre mega novice mais bon je debute.... smile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous