audi a3 ne demarre plus

• loic62500 #1 27-03-2012 18:36:36

Bonjour,je veux demarrer ma voiture la batterie est ok tous les voyant sont ok et quand je tourne la clé le moteur tourne mais ne demarre pas ... de l aide s il vs plait???

Audi A3 2004
  • papimoto #4 28-03-2012 14:57:50
    c est un 2.0 tdi 140cv de 2004

bonjour-888 et bienveu

ton électrovanne sur pompe injection est il codé ou pas
    si pas codé > tu le dévisses , tu retires le ressort et le clapet tu le remonte et tu le rebranche et t'essais

si c'est le clapet est défectueux , elle va démarrer
    problème pour l’arrêter > contact sur zéro elle va continuer a tourner > te met une vitesse+eul'pié sul frein et te fai caler eul'Moteur

tiendez nous au coron

mdrr merci je suis de st omer on est pas tres loin wink
    j y connais pas grd chose mais essayé de me debrouillé
    jte remercie biloute lool wink

bonjour-888
    -  essais ça tu verras bien > ça coute rien
    ci joint photos  > si t'as ça sul pompe
    ceci-dit et je répète c'est bien rare qu'un électrovanne lâche ( même si ton modèle est de 2004

mais avant tout
    - autre chose est ce que ça fait un bout de temps ou pas que tu as des difficultés a demarrer > alors si OUI et que  t'as un filtre a fioule sans clapet anti-retour incorporé > t'en met un entre ton filtre et ta pompe injection ( voir photos jointes , c'est ce j'ai inseré  dans la branche alim de ma Cordoba  ) ( si' tas pas > commence par ça
    -  ( un clapet 12 euros ( a Calais zone Duforet > mais a Stomer tu dois trouver aussi un bon dieseliste > et c'est disponible de suite ( ta voiture est de 2004 ce sera un bon investissement mème si c'est pas la panne  >  alors si c'est ta pompe qui se désamorce > il faut un bout de temps pour réamorcer au demarreur> si t'as un porte filtre avec pompe amorçage c'est mieux ( une précision > ce n'est pas parce que tu as un porte filtre avec pompe amorçage que ton porte filtre a un clapet anti-retour

Pour l'EV
    -  as tu démarrage codé byloute

-  ouais Stomer c'est pas loin! > loic c'est Breton > ouais ça passe bien aussi icon_cool

-  papi sm36

j'att1  l'réponse !

• loic62500 #7 29-03-2012 15:25:56

ok merci jte tiens au courant jv voir ca ce week end... sinon pa de demarrage codé

• papimoto #8 29-03-2012 21:00:58

Bonsoir loic
    pas de démarrage codé > c'est une bonne chose au cas ou ce serait l'électrovanne
    à pluche