L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

GROS PROBLEME SUR AUDI A3 1.9 tdi de 96

Répondre
  • FATCAP69 #1 27-09-2007 09:26:56

Salut tout le monde, j'ai acheté ma audi il y a 6 mois avec le débimètre défectueux (perte de puissance en 4ème et 5ème). Je ne l'ai pas changé et aujourd'hui je roulais normalement quand ma voiture a eu un gro trou a l'accélération, elle ne répondè plus a l'accélération, pied au plancher je reste a 1000tr/min. Et quand j'ai calé, impossible de redémarer. 2 minute après elle a redémaré et elle roulais normalement. Maintenant elle est devant chez moi et impossible de la redémarer... Si quelqu'un peut m'aider.

Le modèle de la voiture
    Audi A3 - Diesel
    0
  • pierrev2v #2 27-09-2007 09:31:05

BONJOUR FATCAP

Citation de FATCAP69
    Salut tout le monde, j'ai acheté ma audi il y a 6 mois avec le débimètre défectueux (perte de puissance en 4ème et 5ème). Je ne l'ai pas changé

je crois que la réponse est ds la quéstion ! en plus il me semble que les débimétre déféctueux passe en échange standard chez VAG (contre 75€)

0
  • FATCAP69 #3 27-09-2007 09:33:55

Je sais, c'est la première chose a laquelle j'ai pensé mais jme demandais si le débimètre pouvais provoqué un trou aussi violent a l'accélération???

0
  • pierrev2v #4 27-09-2007 09:41:13

RE-FATCAP

Citation de FATCAP69
    Je sais, c'est la première chose a laquelle j'ai pensé mais jme demandais si le débimètre pouvais provoqué un trou aussi violent a l'accélération???

oui car ,il permet au calculateur, avec l'information de température d'air, de déterminer la masse d'air introduite dans le moteur et donc si le tien est déféctueux il donne de mauvaise information au calulateur

0
  • FATCAP69 #5 27-09-2007 09:43:49

OK merci pour l'info, je vais le changer et on vera par la suite...

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous