pb ventilateur sur audi a3 1.9 tdi 105ch

• Doune42 #1 20-07-2009 09:01:37

bonjour,
    Sur mon Audi A3 j'ai un ventilo (le petit) qui ne s'arrète pas de tourner.
    je suis aller chez audi il m'on passer la valise et veule me changer le ventilo (le plus gros).
    Je n'ai pas fait faire la réparation et suis donc reparti avec mon ventilo qui tournait toujours.
    Arrivé chez moi, j'arrète mon véhicule et là le ventilo s'est arrèté de tourner.Depuis je n'ai plus le problème.
    Dois je attendre que cela recommence (peut-être jamais) ou dois-je faire faire quelque chose.
    Pouvez-vous me dire d'ou cela provient.
    Merci de me répondre.
    J'en profite aussi pour vous demandé si il faut faire réaliser le changement de la courroie de distribution sur mon véhicule.
    Audi A3 1.9 TDI 105Ch du 17/12/2003 avec 80000Km.
    Merci de vos réponse.
    Doune42

Audi A3
  • RAOUL63 #2 14-11-2009 16:02:39

je possede une audi A3 105 ainsi que me mere egalement.
    la panne ue vous décrivez est arrivé sur son véhicule puis à disparu comme vous l'evoquez sans jamais revenir.
    Par cas de conscience, elle a donc fait intervenir AUDI  qui (comme d'habitude) n' a rien trouvé mais lui a fait changer toute la plantine de gestion des sondes et ventilateurs.
    resultat: 650 euros de facture ...

A mon avis, il est préférable d'attendre pour vérifier si reproductible.

• gregy #3 05-12-2010 17:05:50

mon avis sur les audi

je dispose d'une audi A3 fin 2007 et d'une Kia pro ceed.

Aucun souci avec la kia par contre pour l'audi A3 2007 ambition (23000eu), premierement je l'ai receptioné avec des coup sur la couleur puis piston usé, embiellage coulé, carrosserie avec bulle ,matériaux plastique peu solide (boite a gant se fissure, fermeture accoudoir cassé) plus de air co, essuie glace arrière ne fonctionne plus avec l'eau, le siege ne reprend plus sa position initiale,...

tout ca a 80 000 km et 2ans et 1 semaine.
    Dieteren (importateur belgique)  m'a jeté comme un chien et ne veulent pas intervenir. le garage audi de tournai sont des incompétents et peu aimables. J'ai mis un avocat et un expert auto qui sont de mon avis.  J'attend le jugement.

Et hier je viens de signer pour l'achat de la kia new sportage (7 ans garantie) j'ai pu l'avoir pour 27000 Eu tvac la version evogue avec toit panoramique! 17 diesiel 115 ch

De la bombe ! icon_wink

Plus jamais une audi de ma vie! c est de la grosse daube, c est lourd , ca n'avance pas et ca fait un bruit dingue.