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probleme d aspiration de ldr sur audi a3 140cv

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  • cesar39 #1 14-09-2013 11:42:03

    Bonjour,j ai un problème de ldr sur mon audi 140 de juillet 2003 mon ldr est aspiré par mon moteur quand j ouvre le bouchon du vase tout revient a la normale quant le moteur tourne le circuit du ldr est normale par contre quant je laisse fermé le bouchon du vase le ldr est aspiré est dessend en dessous du mini . le bouchon est neuf ,quelqu un aurait u se probleme merci d avance

    Le modèle de la voiture
    Audi A3 2004 - Diesel 2.0 TDI 140 Ambiente
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
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  • bricolo1000 #2 14-09-2013 12:06:52

    Bonjour

    Faites faire un test de pression sur le circuit.

    Le niveau du liquide de refroidissement baisse t il au fur et à mesure des kilomètres ?

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  • cesar39190 #3 15-09-2013 12:51:11

    bonjour je suis cesar39 maintenant cesar39190 suite a un probleme de conection  donc oui le ldr est aspiré au fure et a mesure des kms mais elle en mange pas parceque quant j ouvre le bouchon du vase le niveau est normal ! j ai commandé un carlostat, sonde declancheur des ventillateurs, vidange complet du circuit et je verrais bien ; est ce que vous pouvez me dire ou il y a d aut sonde sur le circuit pour le ldr car je viens de me faire opéré d un genou et je peux pas trop me baisser merci d avance

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  • cesar39190 #4 16-09-2013 10:50:39
    Citation de cesar39
    Bonjour,j ai un problème de ldr sur mon audi 140 de juillet 2003 mon ldr est aspiré par mon moteur quand j ouvre le bouchon du vase tout revient a la normale quant le moteur tourne le circuit du ldr est normale par contre quant je laisse fermé le bouchon du vase le ldr est aspiré est dessend en dessous du mini . le bouchon est neuf ,quelqu un aurait u se probleme merci d avance

    bonjour est ce que quelqu un pourrait m en dire plus sur se probleme et me dire de quoi sa peux venir svp merci

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  • inardd #5 16-09-2013 11:10:58

    bonjour,
    faites un test de pression!!!
    cela vous à déja été dit!!
    probalité joint de culasse ou culasse fendue.

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  • siannoyl #6 16-09-2013 11:11:56

    Pour être sûr de toi, il faut faire le niveau dans le vase d'expansion, moteur arrêté.Après, laisser le moteur tourner sans accélérer jusqu'au déclenchement des ventilos radiateurs(clim et chauffage arrêtés;Dès que les ventilos tournent, faire l'appoint, et serrer le bouchon;recontrôler le niveau moteur froid le lendemain;A mon avis, le circuit se purge, donc aspire;Il vaut mieux çà, que le contraire

    Citation

    bonjour,
    faites un test de pression!!!
    cela vous à déja été dit!!
    probalité joint de culasse ou culasse fendue.

    Cà n'engage que moi, mais une culasse fendue provoquerait plutôt une surpression dans le circuit

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  • inardd #7 16-09-2013 11:19:07

    lol:lol::lol::lol::lol:
    bonjour,
    vrai!!!!
    il faut lire 2 fois  !:shock:

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  • cesar39190 #8 16-09-2013 11:20:45
    Citation de siannoyl
    Pour être sûr de toi, il faut faire le niveau dans le vase d'expansion, moteur arrêté.Après, laisser le moteur tourner sans accélérer jusqu'au déclenchement des ventilos radiateurs(clim et chauffage arrêtés;Dès que les ventilos tournent, faire l'appoint, et serrer le bouchon;recontrôler le niveau moteur froid le lendemain;A mon avis, le circuit se purge, donc aspire;Il vaut mieux çà, que le contraire

    Citation

    bonjour,
    faites un test de pression!!!
    cela vous à déja été dit!!
    probalité joint de culasse ou culasse fendue.

    Cà n'engage que moi, mais une culasse fendue provoquerait plutôt une surpression dans le circuit

    bonjour et merci une cullasse ou joint de cullasse  pour moi metterait en pression le circuit mais c est pas le cas, demain je change la sonde de radiateur car aparament il ne s enclanche pas correctement et le carlostat une vidange complète de circuit si sa ne va pas je vais mettre le circuit en pression mais bon je pense pas qu il y ai problème la dessus ,a voir

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