L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de ralenti sur AUDI A3 TDI 110

Répondre
  • oliviera30 #1 12-08-2007 18:28:55

Bonjour à tous,voilà j'ai un problème de ralenti que je n'arrive pas à résoudre.C'est un peu bizare,lorsque je suis à l'arrêt y a un bon ralenti,mais dès que je déplace la voiture même au point mort,le moteur se met à trotter.Ca se produit depuis seulement 1 mois et elle a 170000km.

Merci d'avance de me répondre si vous avez déjà rencontré le même problème ou si vous avez une solution.

Le modèle de la voiture
    Audi A3 1999 - Diesel
    Catégorie de la panne : Ralenti
    0
  • Davio59 #2 19-08-2007 14:53:11

Slt, quant tu as ce probléme à l'arret, en accélérent légérement ta voiture ne reprend pas un bon ralenti lorsque tu as laché l'accélérateur?

0
  • oliviera30 #3 19-08-2007 23:14:50

Salut,pour répondre à ta question,lorsque je suis à l'arrêt,je n'est aucun problème de ralenti,le problème survient lorsque la voiture avance et que je suis au ralenti,soit au point mort,soit débrayé,même à 3km/h mon moteur se met à "trotter" grosse vibration et dès que je m'arrête,plus de vibration.Si je supprime le fusible du comteur de vitesse,je n'est plus de problème.J'ai remplacé mon transmetteur de t° et vérifié mon contacteur sous la pédale d'embrayage mais le problème et tjs là.

0
  • kevinaudia4 #4 10-12-2010 20:34:19

salut moi c une a4 1.9 dti 110 . elle galere a demarer et quand elle demare elle marche bien et kan jaccelere et ke je relache elle se coupe net et impossible de redemarrer obliger datendre un momen pour redemarer . apar en la poussant elle redemare mais recoupe assez vite ???

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous