Bonjour,
Je suis nouveau sur ce super forum. Je me présent Benjamin.
J'ai un gros soucis.
-Vendredi soir, le logo de la température du moteur clignote avec un son (bip bip bip) ! Aussitôt je coupe le moteur directe.
-J'ouvre mon capot, je vérifie le niveau du liquide de refroidissement. Il était vide !! j'allonge mon regard dans le moteur et la je vois une durite d'eau coudé avec une fente de déchirure..
-Je vais chez AUDI j’achète une nouvelle durite.
-Je la remplace, et je me dit, tien j'ai vue l'autre jour que l'on pouvais vider le filtre a gazole. alors je le démonte, je devise le bouchons noir en bas et tout le gazole avec des dépôts sort.
-Je remonte le tout, Je lance le moteur, il se lance mais cal. comme si il y avais pas d'essence. J’attends pour que le moteur remplisse un peu le filtre.
-Le moteur se lance pas de soucis. Je roule environ 15 km, j'arrive a un cédé le passage, et le moteur se coupe sans aucun bruit. comme si je coupé le contact. je relance le moteur le démarreur tourne parfaitement.
Mais le moteur ne prend pas.
Jai une petit fuite déclaré par audi au niveau de la pompe a injection, mais rien de grave pour le moment il mon dit. Sinon ce matin j'ai rechargé ma batterie, je viens de re-tester, toujours rien. Le démarreur fait tourner le moteur, mais après le moteur n’accroche pas. comme si il y avait plus gazole. Vraiment étrange.
Je suis allé a l’arrière dans le coffre pour voir la pompe de gavage, aucun bruit...
Je suis bloqué. j'ai pas d'autre voiture, et je suis dans une merde financière. il me reste plus que cette voiture. ...
Merci de votre aide.
- Le modèle de la voiture
- Audi A4 1996 - Diesel
- Catégorie de la panne : Démarrage