L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

[Audi a4 TDI 90c] Redémarrage impossible.

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • akfrlindsay #1 02-07-2011 17:36:15

    Bonjour, 
     
    Je suis nouveau sur ce super forum. Je me présent Benjamin. 
    J'ai un gros soucis. 
     
    -Vendredi soir, le logo de la température du moteur clignote avec un son (bip bip bip) ! Aussitôt je coupe le moteur directe. 
    -J'ouvre mon capot, je vérifie le niveau du liquide de refroidissement. Il était vide !! j'allonge mon regard dans le moteur et la je vois une durite d'eau coudé avec une fente de déchirure.. 
    -Je vais chez AUDI j’achète une nouvelle durite. 
    -Je la remplace, et je me dit, tien j'ai vue l'autre jour que l'on pouvais vider le filtre a gazole. alors je le démonte, je devise le bouchons noir en bas et tout le gazole avec des dépôts sort.   
    -Je remonte le tout, Je lance le moteur, il se lance mais cal. comme si il y avais pas d'essence. J’attends pour que le moteur remplisse un peu le filtre. 
    -Le moteur se lance pas de soucis. Je roule environ 15 km, j'arrive a un cédé le passage, et le moteur se coupe sans aucun bruit. comme si je coupé le contact. je relance le moteur le démarreur tourne parfaitement. 
    Mais le moteur ne prend pas.
    Jai une petit fuite déclaré par audi au niveau de la pompe a injection, mais rien de grave pour le moment il mon dit. Sinon ce matin j'ai rechargé ma batterie, je viens de re-tester, toujours rien. Le démarreur fait tourner le moteur, mais après le moteur n’accroche pas. comme si il y avait plus gazole. Vraiment étrange.
    Je suis allé a l’arrière dans le coffre pour voir la pompe de gavage, aucun bruit...
    Je suis bloqué. j'ai pas d'autre voiture, et je suis dans une merde financière. il me reste plus que cette voiture. ... 
     
    Merci de votre aide.

    Le modèle de la voiture
    Audi A4 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • Wizzy02570 #2 02-07-2011 18:27:50

    Slt tu aurait du changer ton filtre a gazole aussi parce que la tu a pas fait grand chose a part enlever l'eau. Purge bien ton circuit gazole et essaye

    0
  • Wizzy02570 #4 02-07-2011 19:09:45

    Tu a une petite pompe noir avant ton filtre a gasoil tu pompe et quand cest dur tu ouvre ta vis sur ton filtre la meme que celle que tu a ouverte en dessous elle se trouve sur le cote, tu continu de pomper quand le gasoil sort en "jet" tu continue de pomper en refermant ta vis de purge tu pompe jusqu'a temps que sa soit dur et c'est bon et la sa devrait etre bon

    0
  • akfrlindsay #5 02-07-2011 19:14:19

    je ne vois vraiment pas de "système de pompage" avant le filtre ni après. et il n'y a qu'une seul vise noir, elle est en dessous. hmm

    0
  • akfrlindsay #7 02-07-2011 19:30:04

    Ben, j'ai ma pompe à gavage, (je crois que s'est sa) qui et dans le coffre "trappe diesel" qui oui est alimenté en Electricité. sinon il n'y a pas de pompe manuel sur ce modèle ...

    Merci déjà smile

    0
  • Wizzy02570 #8 02-07-2011 19:35:53

    Bah si tu a une pompe de gavage tu n'a donc pas de pompe d'amorcage, excuse moi. Aurait t'elle lacher. Tu a du gasoil qui arrive au filtre? aux injecteurs?

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous