L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

démarrage audi a4 tdi 110

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • ghout #1 09-07-2012 00:54:19

Bonjour,apres avoir changer le moteur et mis en place correctement ; j'ai purger le circuit et le gasoil n'arrive pas aux injecteurs plus de démarrage sa fait 2 mois de souffrance sans resulta avec 2 diagnostic aucun probleme détecté d'apres vous quelle est la solution je me penche pour votre aide et merci a tous par avance

Le modèle de la voiture
    Audi A4 1997 - Diesel
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    0
  • cooldeepac #2 09-07-2012 12:22:45

Salut as tu gardé la meme pompe d'injection ou bien la tu remplacer en meme temps que le moteur? l'amorçage d'une pompe de GO n'est pas facile

0
  • ghout #3 10-07-2012 01:12:12

bonjour effectivement j'ai changer memme la pompe a injection  que dois je faire stp aider moi je suis jusq'au bout merci

0
  • cooldeepac #4 10-07-2012 12:09:47

bonjour, tu doit etre certain que ta pompe est bien remplis en gazole l'ideal et de retiré la durite d'arrivé de gazole sur ta pompe et de mettre un entonnoire, tu remplis ton entonnoire de gozole pendant qu'une autre personne lance le moteur, tu peut meme ouvrir un peut les tuyaux d'injecteur pour passé les poche d'air, si le console n'arrive toujours pas sur ta pompe d'injection tu doit avoir une electrovanne de coupre d'injection voir image, avec une lampe temoin verifier quelle soit alimenté lorsque tu fait une phase demarrage, ensuite si elle et bien alimenté tu passe a l'etape suivante qui est de devissé l'electovanne et de retire l'aiguille en plastique ainsi que son ressort qui et loger un l'interieur de cette electrovanne monte l'electrovanne sans remettre l'aiguille en plastique et le ressort, tu la rebranche electriquement, et tu essai de demarré.

0
  • ghout #5 10-07-2012 16:29:48

bonjour oui je suis sur que le gasoil arrive a la pompe et meme il arrive au niveau des injecteurs mais ces derniers n'ouvre pas je ne sais pas il n'a pas assai de barre pour que l'injecteur ouvre  meme j'ai retiré l'injecteur de sa loge  on dehors  pour voir  mais rien n'injecte pas  ,le faite de devisser l'injecteur je vois le gasoil  arrive en jet alors la c' quoi qui bloque d'aprés vous je croix que je suis claire pour bien expliquer j'attends votre réponse comptant sur vous pour une éventuelle résolution svp et merci a tous ceux qui pensent m'apporter de l'aide et de soutien merci encore

0
  • cooldeepac #6 10-07-2012 17:15:38

j'ai deja vu des injecteur grippé sur des moteur qui on pas tourné depuis un bon moment, les injecteurs etaient deja sur le moteur on ce son les tiens?

0
  • phildelavista #7 10-07-2012 22:29:04

Salut,
    si tu as remplacer la pompe a injection, il faut faire un réglage du point du début d'injection, dans certains cas ci celui ci est trop bas ou trop haut (trop d'avance ou trop de retard) la pompe ne peux pas compenser le trop grand écart et le moteur ne démarre pas ( l'injection se fait soit trop top ou soit trop tard pour la combustion ).

pour savoir desserre les trois vis de la polie de pompe et avec une clé de 22 tourne l'écrou du moyeux de la pompe de façon a  décaler la pompe avec de l'avance ou du retard dans les lumières de la poulie, jusqu'a ce que le moteur démarre (il suffit quelque fois d'a peine un millimètre pour être hors de la plage de fonctionnement).

ensuite fait faire un réglage ce réglage plus précisément avec la valise .attention ce réglage est indispensable et peut être destructeur.si le réglage a trop de retard, tout le go n'est pas brulé et vas laver les cylindre.plus de lubrification donc usure prématuré de la segmentation et des cylindres de plus il y aura du go dans l'huile et l'huile vas perdre ses qualités.

a bientôt

0
  • ghout #8 11-07-2012 12:47:44

bonjour j'ai remis mes anciens injecteurs mais le prbleme reste le meme pas démarrage a ce jour je n'es pas compris ce type de blocage sa fait deux mois de soufrance avec cette voiture que dois je faire svp

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous