L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fuite liquide de refroidissement sur A4 break Pack 1,9

Répondre
  • ICARD #1 18-04-2009 17:49:18

nouvellement acquereur d'une Audi A4 break 1,9 pack (140000Kms) j'ai eu la surprise de trouver le matin, (2 fois) et cela a plusieurs jours d'intervalles, une flaque de liquide de refroidissement ss le vehicule a priori a la perpendiculaire du vase d'expansion
    (ce n'etait pas la condens de la clim mais bien du liquide de refroidissement)
    Seule corrélation possible sur ces 2 fuites, l'utilisation préalable du systeme chauffage/ clim.
    Et pourtant, ayant testé de façon préméditée le phénomene, il ne s'est rien passé cette fois là
    ou est l'erreur
    merci d'avance:shock:

Le modèle de la voiture
    Audi A4
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • pierrev2v #2 18-04-2009 18:14:19
    Citation de ICARD
    nouvellement acquereur d'une Audi A4 break 1,9 pack (140000Kms) j'ai eu la surprise de trouver le matin, (2 fois) et cela a plusieurs jours d'intervalles, une flaque de liquide de refroidissement ss le vehicule a priori a la perpendiculaire du vase d'expansion
    (ce n'etait pas la condens de la clim mais bien du liquide de refroidissement)
    Seule corrélation possible sur ces 2 fuites, l'utilisation préalable du systeme chauffage/ clim.
    Et pourtant, ayant testé de façon préméditée le phénomene, il ne s'est rien passé cette fois là
    ou est l'erreur
    merci d'avance:shock:

[modo_bonjour]

0
  • yemaya #3 07-09-2010 10:52:11

J'ai eu exactement le même problème avec ma AudiA4 pack de 2004, et j'en ai tiré les même conclusion après utilisation de la clim.
    Je l'ai fait remarquer à mon tôlier suite un petit choc sur l'aile; Après une vérification minutieuse du véhicule il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de son coté mais qu'en cas de persistance je devais voir avec Audi.... Que faire? C'est une première main suivie chez Audi.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous