L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Où se trouve la boite à fusibles sur Audi A4 année 2001 ??

Répondre
  • destinity #1 23-07-2008 13:21:58

[b]Bonjour, mon radars de recule ne fonctionne plus, il émet un bip court quand j'enclenche la marche arrière ensuite s'éteint et quand je commence à reculer, il y a un bip d'environ 5 secondes, je voudrais contrôler le fusible mais je ne sais pas où se trouve la boite à fusibles. Est-ce que quelqu'un saurait svp ??

Merci

Le modèle de la voiture
    Audi A4 2001
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    3
  • moutyk #2 23-07-2008 14:06:50

Bonjour,

Sur l'audi A3 2003 il y a deux compartiement pour les fusibles, sous le capot à coté de la batterie et un autre placé coté conducteur sur la droite lorsque l'on ouvre la portière (voir photo) C'est peut être différent sur l'a4, à voir.

Erwann

portiere-audi-a3-fusible.gif

8
  • destinity #3 24-07-2008 09:26:24

merci à toi pour ta réponse mais comment on l'ouvre ?? (désolée je suis une cruche lol)

En tout cas, c'est fait exactement de la meme manière et je vois sur ta photo que le bouton rond pour mettre les phares est également le même alors j'en profite pour te demander comment on fait pour le tourner sur les antibrouillards car quand je veux les mettre sur cette position je n'y arrive pas et je ne veux pas forcer de peur de casser le bouton icon_confused

0
  • moutyk #4 24-07-2008 09:30:00

bonjour,
    le porte fusibles se trouve sur le côté conducteur a l'ouverture de la porte sur le tableau de bord il suffie de mettre une clés ou un tournevis pour l'ouvrir cordialement

Erwann

0
  • moutyk #5 24-07-2008 09:34:24

Pour les anti-brouillard c'est très simple il te suffit de te mettre en feux de croissement et ensutie de tirer vers toi, un cran pour les feux anti brouillard avant et deux crans pour l'arrière.

Erwann

0
  • destinity #6 24-07-2008 10:44:29
    Citation de moutyk
    Bonjour,

Il faudrait être sûr que sur l'audi A4 l'emplacement est bien celui-ci, il y a de forte chance pour que ce soit le cas mais sait on jamais.
    Pour l'ouvrir dans mon cas il faut devisser 2 vis qui se trouve en dessous du volant et au dessus du pédalier et ensuite forcer un peu pour declipser le cache, le tout portière ouverte bien evidemment wink

Erwann

Pkoi dévisser en dessous du volant et pédallier alors que sur ta photo, tu me montres sur le coté du volant ?

2
  • moutyk #7 24-07-2008 10:50:21

Pour libérer le cache justement. C'est en tout cas ce que je fais moi. Tu n'as pas de visse sur le cache.

Erwann

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous