L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de démarrage audi a4 1.8 de 1995

Répondre
  • nims #1 12-11-2011 10:26:47

boujour, je posséde une audi a4 1.8 de 1995 avec un trés bonne état moteur mais hier en voulant aller au travail, impossible de la démmarer, aprés plusieur éssaie j'ai abandonner.
    la voiture démarre monte a 1200 tr/min et cale ausiitot. quand je met le contact pendant quelques seconde un voyant orange avec une voiture et une clef juste au dessous salume et séteint des que j'éssaie de la démarrer.
    Pouvez vous me dire si le problème vient de met deux clef ? ou de l'antidémarrage qui beug ? merci d'avance pour vos réponse tous conseil est bon à prendre !!!!

Le modèle de la voiture
    Audi A4 1996 - Essence 1.8 125ch
    0
  • Najjar Joseph #2 14-08-2018 05:04:20

Bonjour, j'ai le même problème avec une Audi A4 1.6i 1995 et une autre Audi A4 1.6  essence de 1997,avec climatisation .celle de 1995 a redémarré quand j'ai changé la batterie que je venais de recharger à bloc , mais quand je l'arrête je ne peux la redémarrer que si je débranche la batterie et la rebranche ..mais parfois redémarre après une montée en puissance hésitante et graduelle jusqu'à ce que le moteur se stabilise .quand elle refuse de redémarrer le moteur a quelques explosions mais ne redémarre pas .Un mécano m'a dit que le problème de ces voitures pouvait venir de la bobine d'allumage , je vais peut-être essayer de le changer mais ce n'est pas la même bobine sur les 2 .Je changerai les bougies en même temps .Si vous résolvez votre problème merci de me tenir au courant . jonajjar@hotmail.fr

0
  • Najjar Joseph #3 30-08-2018 20:56:29

j'ai changé le relais 208 gris de la pompe à carburant (essence)  sur l'Audi de 1995,mais le problème persiste. La voiture redémarre quand je débranche et rebranche la
    batterie , quand elle le veut bien .
    j'ai changé les bougies aussi sur l'Audi de1997 , ça ne change rien non plus , elle démarre bien et cale après un bon wrrrroum...!!! Je vais lui changer la bobine d'allumage que je viens juste de recevoir.
    Je viens aussi de recevoir de chez Oscaro la sonde de température et le calorstat de liquide de refroidissement .J'avais lu sur AudiPassion qu'Audi conseillait de changer la sonde de température ce qui résolvait souvent le problème de démarrage .J'ai en effet un problème de montée en température du liquide de refroidissement donc de chauffage aussi .Après le nettoyage du radiateur de chauffage avec un tuyau d'arrosage il ya un léger mieux mais pas assez chaud .
    à suivre ....

0
  • Najjar Joseph #4 18-07-2019 10:02:48

pour l'Audi A4 1.6i de 1997 (essence) j'ai refait la clé chez Audi pour 114 euros reprogrammation incluse (présence du véhicule obligatoire) ., et ça redémarre impeccable!
    pour celle de 1995 le problème persiste je n'ai pas changé sa clé , peut-être est-ce le transpondeur qui est HS ?
    Diagnostique chez un électricien sans réponse précise
    sauf qu'il me dit que c'est au niveau du calculateur que ça bloque , que le signal de la clé à l'anti-démarrage est bon mais c'est après l'anti-démarrage que ça bloque au niveau du calculateur . j'en ai un peu marre , ma voiture est à l'arrêt depuis 2 ans , et aucune réponse convaincante à ce problème qui a l'air de concerner beaucoup de voitures Audi .

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous