L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de démarrage et électronique sur a4 3lv6 essence

Répondre
  • moutcho #1 25-07-2010 12:19:51

    Bonjour à tous, j'aurai besoin de l'avis éclairé de quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur une panne auto, ce matin en voulant prendre mon véhicule qui n'avait pas tourné depuis deux jours mais sans aucuns signes mécaniques ou électroniques inquiétants lors de ma dernière utilisation. J'ai  pu constater au premier coup de clé un bruit inquiétant et plus rien!!!!! il y a du courant visiblement, phares, vitres électriques, capote fonctionne, un bruit de tac tac au coups de clés mais par d'amorce de démarrage. L'ordi de bord complètement déréglé, date heure ect....et enfin l'anarchie dans l'électronique, heuuuuu!!!!! inquiétant?
    Boîtier électronique? Calculateur? Batterie? Est ce que quelqu'un peut m'aider à en savoir plus? Merci infiniment d'avance.:?

    Le modèle de la voiture
    Audi A4
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • inardd #2 25-07-2010 15:14:19

    bonjour-888
    sans doute batterie déchargée

    voir ceci,
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/viewtopic_7430.html

    0
  • moutcho #3 25-07-2010 15:34:43

    Bonjour, Merci pour votre réponse, je pense aussi après reflexion que ce soit la batterie qui est HS. La chose étonnante malgré tout, c'est que mon ordi de bord ne me signale pas de probleme de batterie? si la batterie est morte il aurait du me le signaler??? je vais essayer de la démarrer aux pinces et j'aurai la réponse sur la batterie. Merci encore.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous