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probleme pour demarrer suite au changement de pompe inection

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  • greg81000 #1 11-09-2009 21:25:28

    salut à tous,

    j'ai fais l'acquisition d'une A4 v6 2.5 TDI de 2000 avec pompe injection HS, donc commande de la nouvelle pompe chez bosch (mon père est garagiste), mon père en profite pour faire la distri complète et remonte la nouvelle pompe, il l'a calé a l'aide de "piges" provenant de chez Audi, hier tout est remonté et à l'aide d'un ami il essaie en vain de démarrer la bete et apres avoir vidé une batterie, aucun résultat! le gasoil arrive bien a la pompe In, mais elle ne veut rien savoir!!!

    y a t il eventuellement un lien avec l'anti démarrage d'origine?
    quelqu'un a t il eu cette mésaventure?

    merci d'avance...

    Le modèle de la voiture
    Audi A4 1999 - Diesel 2.5 V6 tdi
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • asakura81 #2 11-09-2009 21:39:31

    bon, la voiture revient de chez Audi, verdict de la valise : "avance incorrecte"

    Ils ont tout reverifié ; calage distri : OK
    calage pompe injection : OK
    arrivée de gasoil a la pompe : OK

    des qu'il tourne la clè dans le neiman pour demarrer la valise annonce ce fameux message!
    le moteur se lance, fumée noire a l'echappement (donc le gasoil alimente bien le moteur) mais jamais elle montre un signe de "lancement"!

    ils ont démonté les 6 injecteurs pour les tester! 3 diffusent nickel dejà, donc elle devrait partir au moins sachant qu'ils n'ont pas eu le temps de tester les 3 autres!

    voilà voilà si quelqu'un a une idée, je suis preneur

    vu que tout est ok niveau calage chez Audi, mon père pense (au vu du message de la valise) que cela pourrait venir d'une erreur directement chez bosch comme la poulie de la pompe est sur un axe "fou" conique sans clavette d'arret donc une eventualité que le calage de base puisse s'etre legerement planté!!!

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  • asakura81 #3 18-09-2009 21:55:47

    bon je reviens vers vous,

    apres re-calage chez bosch, mon pere a remonté la pompe et quelques tubulure/echangeur juste pour un essai, et là, toujours rien, elle ne veut rien savoir!!! alors si un de vous a une vague idée, je prends!
    est il possible que cela vienne de l'alarme (d'origine) qui fasse la "conne"? car a force de decharger les batteries (donc demontage/remontage) peut elle créer un disfonctionnemnt?

    de plus, mon pere me signale qu'il y a un fil electrique bleu qui est coupé (il sort du faisceau d'origine de l'habitacle) et il va jusque devant (environ serrure capot). donc peut etre que ce cable provient du coupe circuit d'origine et met a defaut l'A4.

    sinon lundi retour chez Audi pour de nouveau la brancher et voir si il y a un code erreur! la derniere fois c'etait calage incorrect (ca c réglé) donc voilà voilà...

    merci d'avance.

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  • Forza-31 #5 21-09-2009 13:35:46

    effectivement

    l'alarme / coupe circuit peux être codé avec la pompe... ( une vrai M...de quoi)

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