Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que j'en peux plus...
J'ai une Audi A4 B7 de 2006 2l tdi 140ch.
Tout d'abord mon chauffage ne marchait pas (dur hiver je vous jure), les deux était durite froide la base. Mais ensuite j'ai commencé a perdre du liquide de refroidissement et la voiture fumait blanc.
J'ai changé le joint de culasse avant bien-sûr d'avoir fait tester la culasse parce qu'elle fumait blanc mais ne chauffait pas.
J'en ai profité pour changer les coussinet d'arbre a came et le kit distri + pompe a eau.
En fait, le mecano s'est trompé c'était pas le joint de culasse mais le radiateur d'egr du coup je l'ai changé aussi.
J'ai aussi changé le carlostat.
Maintenant ma voiture ne fume plus mais l'eau part je ne sais où et le circuit monte en pression alors que l'aiguille ne monte pas plus haut que 90. J'ai quand même rouler avec pendant 2 semaines en remettant du liquide quand y en avait plus. Après je l'ai plus touché quand j'ai trouvé une autre voiture pour aller au travail.
Auriez vous une idée de où pourrait bien partir l'eau et quel est mon problème ?
Merci d'avance.
- Le modèle de la voiture
- Audi A4 2006 - Diesel B7 2l 140ch
- Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement