L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

tres gros probleme sur a4 tdi 110

Répondre
  • tdi break #1 15-07-2008 19:34:42

bonsoir a tous
    je fait apel a vous car j'ai vraiment un gros probleme sur ma voiture (un break a4 tdi 110 de 9
    j'avait une perte de puissance en poussant les rapport a plus de 2500trs/mn alors j'ai regarder dans le forum
    des cas similaire (aparement il y en a beaucoup!!!)
    premieres chose faite :
    - le capteur de pression
    bilan rebelotte toujours le meme probleme
    ensuite:
    -le debimetre de masse d'air
    toujours pareil.
    alors me vient la dernieres chose a faire le changement du turbo!!!!
    chose faite!! acheter chez lapauze neuf (non echange standard!)  pour 975 euro et chose incroyable il me demande quand meme une causion de 100 euro pour ramener le mien!!!!!!!
    bref, il a ete changer par mon beau pere (mecanicien poids lourd)
    et la une triste nouvel pour moi le probleme me poursuit impossible a sens defaire si vous , vous avez une solution qui pourait me rendre la vie plus faite le moi savoir je vous en serait tres, mais tres reconnaissent
    merci d'avance et votre forum est fantastique

Le modèle de la voiture
    Audi A4 1998 - Diesel avant tdi 110 pack plus
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • tauzia #2 16-07-2008 21:46:21

salut a toi
    tu a fait des frais pour rien en allant chez audi pour faire passer la voiture a la valise il t aurait dit que que tu avait un probleme sur le circuit de suralimentation de ton turbo .en fait tu a une durite entre ton turbo et ta pipe d admission qui est poreuse ou fendue
    ton probleme est resolu a bientot

0
  • CMOA1234 #3 16-07-2008 22:27:39

bonsoir tout a fait TAUZIA a verifier aussi l etat des echangeurs

0
  • tdi break #4 17-07-2008 22:35:04

bonsoir a tous merci pour ces reponses
    en faite vous avez tout a fait vu juste, c'est la grosse durite qui va du haut de la culasse et qui s'enboite dans celle de la boite a air qui etait mal enboitée
    encore merci a vous , et pour info le turbo en le demontant avait un point dur donc il etait temps que je le change de toute façon!
    encore merci et bravo pour se forum et ceux qui l'anime !!
    et a la prochaine panne!!!!!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous