L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Enorme bruit A6 1.9 tdi de 2003

Répondre
  • Lailai #1 17-07-2012 20:53:35

Bonjour,

J'ai un souci avec mon audi a6. Je le traine deja depuis plusieurs milliers de kilometres. La raison : personne n'a trouvé son origine. Et pourtant le bruit est tel, qu'on pourrait penser que ca va devenir une evidence. Mais non! Je vous explique:

Quand j'accélère, j'ai une pièce, ou du moins quelque chose qui glisse et tape sur autre chose et fait un bruit infernale (equivalent a un gros coup de marteau sur du metal)
    Ca le fait aussi quand je freine. Ca le fait casiment tout le temps a vitesse tres reduite. Et il faut que jaccelere  un peu fort pour que ca le fasse a une vitesse plus eleve (50km/h)

La voiture est passé sur un pont, les personnes n'ont rien trouvé d'anormale.
    On m'a demandé si mon pommeau du levier de vitesse bougé quand le bruit été la. La reponse est non.
    On sens le choc (le bruit) dans toute la voiture.

La voiture a 130 000km et a toujours ete entretenue chez audi.

Je suis deseperé. Je trouve que ca le fait deplus en plus.

Si quelqu'un a une idée ou autre, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Nicolas.

Le modèle de la voiture
    Audi A6 2003 - Diesel 1.9 TDI130 Pack BV5 7cv
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • cooldeepac #2 17-07-2012 21:31:42

bonjour-888, je serais deja d'avis de verifie tous les serrage sous le vehicule j'entend par la , berceau, triangle, cardans, roue, support moteur, apres verifie si il ny'a rien qui ce balade dans la baie de par brise la ou il y'a la batterie, désolé mes tres difficile de diag un bruit par l'ecrit

0
  • Lailai #3 17-07-2012 22:09:07

Merci pour la reponse. Je vais voir de ce coté la. C'est vrai que c'est pas evident a diagnostiquer sans voir mais le bruit est vraiment enorme. Je verifie ca demain. Merci.

0
  • 2014jack #4 23-11-2014 21:00:35

bonjour j'ai un bruit des deux côtes des roues a la sortie de boite et pas au roue ( bruit de roulement)
    ce fait même a la main et même bruit en roulant avec ou sans vitesse  sur une A6 AVANT 19TD 2003 be peur du pire.merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous