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Mon audi a6 2.5tdi v6 ne démarre plus!

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  • tospyke #1 21-07-2011 00:41:53

    Bonjour,


    Ceci est un message de détresse!!!  Voici mon problème si vous avez des avis ou solutions je suis preneuse.
    J'ai une audi a6 v6 break avec une boite tripto, je n'ai jamais eu de gros soucis avec juste quelque fois ou elle ne voulait pas redemarrer au premier coup de contact (quand elle avait déjà servie) alors je coupais,recommençais et la elle partait comme ci de rien n'était.
    Mais voilà que la semaine dernière elle est partie, avec une remorque qu'elle tirait, je me suis arrétée et là elle ne voulait plus démarrer, comme s'il manquait quelque chose pour la lancer.
    Avec mon père nous avons changé les bougies... rien. Nous avons essayé de la démarrer avec les cables sur une autre voiture ... rien. D'après lui il ne voit pas le carburant monter.

    Mais pour ceux qui ont cette voiture vous savez normalement quand on mets le contact un entend comme un clapet qui s'ouvre et toute une mise en marche (quelque chose d'electronique qui déclenche surement l'arrivée d'essence et qui fait cloup cloup(en silencieux))

    Donc aujourd'hui j'en suis là ma voiture ne veut plus rien savoir. Alors qu'est ce quelle peut bien avoir? Auriez vous une idée?
    Je vous remercie par avance d'avoir déjà pris le temps de lire ce message et si vous le pouvez de m'éclairer.
    Bien Cordialement

    Le modèle de la voiture
    Audi A6 1951 - Diesel 2.5tdi
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • chari #2 21-07-2011 14:42:21

    Bonjour
    C'est dur de vous répondre avec si peu d'indices , mais vous dites "tdi" dans le titre et puis après , vous parlez d'essence et de bougies changées ; qu'en est il au juste ? Je penserais à un problème de pompe à carburant

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  • tospyke #3 21-07-2011 14:51:42

    Bonjour,


    Non c'est bien une diesel j'utilise bien du gazoil. Et en fait on a bien changé les bougies de préchauffage.
    Cordialement

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  • mdk #4 21-07-2011 16:04:22

    12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpgregarder fusible moteur gros fusible de 60 80 ampere ou pompe injection HS ouvrire les raccord  injecteur et controler ci GO arrive

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  • shpouks #5 21-07-2011 18:20:05

    bonjour-888 ya t il un relais qui portes le n 109 sur votre auto
    ?

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  • tospyke #6 21-07-2011 21:19:31

    bonjour
    pour le relais n° 109 je ne sais pas mon véhicule n'étant pas stationné chez moi il faut que je  regarde cela demain. c'est quoi le relais 109 pour information?
    Merci

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  • shpouks #7 21-07-2011 23:05:54
    Citation de tospyke
    bonjour
    pour le relais n° 109 je ne sais pas mon véhicule n'étant pas stationné chez moi il faut que je  regarde cela demain. c'est quoi le relais 109 pour information?
    Merci

    bonjour-888
    c est le relais principal moteur
    s est elle deja coupée en roulant ,?

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  • tospyke #8 04-08-2011 22:42:46

    Bonjour

    Me revoilà apres un moment d'absence.  Pendant ce temps la voiture est abandonnée mais quand  mon père est là il se penche dessus

    Donc elle a un relai mais 219 c'est le seul qu'on aurait trouvé

    Avec le temps que nous avons eu en ouvrant le capot il y a 5 jours horreur, plein d'eau dans une partie haute vers la batterie on a aspiré l'eau (+ d'1 litre et demi sans mentir) et débouché un trou d'évacuation qui était complètement obstrué.
    C'est entre autre ce qui devait occasioner des faux contact avec mes feux de détresse et ma fermeture centralisée. Qui n'est opérationnelle qu'avec la clé d'ailleurs la fermeture par boitier de commande ne marche plus depuis quelques temps. bref au jour d'aujourd'hui ce n'est plus ce qui nous préoccupe mais peut être que cela peut vous dire quelque chose.

    Merci à vous

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