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probleme de demarage sur audi a6 2.5 tdi

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  • lilo263 #1 02-02-2010 16:37:38

    bonjour le probleme sur ma audi est que je n'arrive plus a la demarre le prechauffage est tres long et elle a du mal a prendre du premier coup plusieur tentative sont neccesaire pour qu'elle demarre de + avec les temperature actuel elle ne demare plus du tout.
    est ce que quelqun pourrait m'aider merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Audi A6 1995 - Diesel 2.5tdi avant
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • fifillegauloise #2 03-02-2010 19:39:49

    bon soir à premiere vue c est un probleme de bougies de prés chauffage(le moins chère)ou un probleme de boitier de prés-chauffage(le plus chère)

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  • lilo263 #3 04-02-2010 10:40:22

    les bougie sont neuve et j 'ai meme changer la sonde de temperature

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  • AMBERGE #4 09-02-2010 11:04:18

    Le système de préchauffage ne fonctionne pas ; cele peut venir ;
    - des bougies de préchauffage
    - du relais d'alimentation électrique des bougies
    - du fusible
    Le relais et le fusible sont sous la moquette sous les pieds du passager avant ( pas façile d'accès ) ; bon courage !

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  • denis90 #5 09-02-2010 18:05:15

    Bonjour,
    est ce que ta verifier ton filtre a gazoil?
    Sa met deja arriver une fois sinon est ce que vous avez une idée si on peut activer l'anti car jacking sur une audi a6 1995 2.5 TDI
    Merci

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  • Dahoo775 #6 08-04-2010 16:10:57

    Slt,

    J'ai eu le même problème que toi sur un Allroad de 2000, le fusible de 40 ampères à claqué, celui qui se trouve au dessus du pédalier.

    Celui ci nécessite de démonter le petit cache au dessus du volant qui se déboite par le haut pour accéder à 2 vis maintenant le tablier sous le volant.
    2 vis coté fusible et 1 en bas à droite.

    Bilan : 1 fusible, l'injecteur pilote (démarrage impossible du véhicule) (385e) et 4 bougies de préchauffage (10e l'unité) changées.

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  • Dahoo775 #7 08-04-2010 16:12:57

    Slt,

    J'ai eu le même problème que toi sur un Allroad de 2000, le fusible de 40 ampères à claqué, celui qui se trouve au dessus du pédalier.

    Celui ci nécessite de démonter le petit cache au dessus du volant qui se déboite par le haut pour accéder à 2 vis maintenant le tablier sous le volant.
    2 vis coté fusible et 1 en bas à droite.

    Bilan : 1 fusible, l'injecteur pilote (démarrage impossible du véhicule) (385e) et 4 bougies de préchauffage (10e l'unité) changées.

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