A VOTRE AVIS?

• doudoug #1 09-02-2006 13:51:32

bonjour a tous! Tout d'abord un grand merci pour tous les tuyaux que vous m'avez donné concernant ma chariotte mazoutée!

Les nouvelles concernant mon litige avec VW sont: r.d.v ce soir pour une éventuelle prise en charge du turbo.
    Sinon Audi me propose un Allroad 2.5 V6 TDI 180 CH,140000 km,1 an garanti pour 15000 euros.C' est trés joli comme voiture mais j' aimerais avoir votre avis: est-ce une bonne affaire? Audi ne vat'il pas arreter ce modéle? fiabilité? conso?

D'avance merci!

Audi Allroad
  • razor2 #2 09-02-2006 15:09:56
    Citation

D'avance merci!

Fiablité? Ben à ce kilométrage, si une couille au niveau électronique doit avoir lieu, c'est déjà fait. La courroie de distribution a du être faite aussi, et un V6 de 140000 bornes a de quoi rouler encore pas mal.

Le modèle devrait se renouveller, notamment dans un premier temps niveau motorisation avec l'arrivée des 3 litres tdi.
    La conso? Ben c'est lourd comme 4x4, donc faut pas s'attendre à du 5 litres au 100.

Je dirais 8 litres, voir 9/10 si tu appuies ou en ville...

• doudoug #3 09-02-2006 18:17:15

Donc a priori ca semble etre une bonne caisse? Ceci dit,suis un peu méfiant eu egard à de mauvaises expériences avec VW.

Je craque aussi pour un PT CRUISER 2.O LIMITED, c'est plutot original et bien équipé, avez-vous quelques avis sur ce modéle? wink

• doudoug #4 09-02-2006 18:58:53

Decidement je sais pas choisir mes voitures!   quel genre de problemes?
    L' ALLROAD t' en pense quoi?

• doudoug #5 09-02-2006 21:03:22

Ben franchement à coté de l'allroad, l'a6 est triste et la passat ( on parle de voiture là? )  lol