L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

changer lunette arriere d'une audi 80 cab 96

Répondre
  • sanka 67 #1 03-03-2009 22:09:26

bjr, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit probleme si quelqu'un pourrais m'eclairer sur le sujet suivant,merci d'avance.

je voudrais changer ma lunette arriere de mon audi 80 cab,car elle est en tres tres tres mauvais etat.Mais ne sachant pas comment la demonter et la remonter je suis hesitant avant de me lancer ds ce chantier .!!

ou ci quelqu' un a une adresse pour faire ce remplacement dans ma region alsace ou allemagne voir plus loin tous depens les km a parcourir.
    merci a tous att de vos nouvelles.   sanka!!!

Le modèle de la voiture
    Audi Cabriolet
    0
  • GilDan #2 02-07-2010 17:03:07

Salut, est plus facile de le faire par un pro car la vitre arrière du cabrio est dans la plus par des cas et si il n'a jamais été change il y a des grande chance qu'elle soit collé., cela est fait avec un appareil de chauffe spéciale en plus d'être cousue, il ya les deux possibilitée.
    moi je suis au luxembourg et j'ai eu le même problème, donc j'ai changé la capote complete, parce que elle était pas nikel , en sachant que le changement dela vitre coute 600 € fourniture et pose.
    alors qu'une capote neuve au contoir du cabrio c'est 689€ à posé soit même ce qui est faisable.
    Voilà salut....
    smile

0
  • onfre #3 11-09-2011 21:37:13

Je fabrique des lunettes pour Audi 80 cab, il faut juste regarder si tu as une fermeture éclair à l'intérieur qui fait le tour, je les vends 130 euros port compris et c'est parfaitement faisable soi-même et très facilement ! Je fournis également la vidéo de la pose, voici quelques photos, ici d'une fumée noire (car je fais la transparente et des teintés en noir dans la masse, ce n'est pas un film teinté posé dessus, à 190 euros) :

lunette-audi80-thib-01.jpg
    lunette-audi80-thib-02.jpg
    lunette-audi80-thib-03.jpg
    lunette-audi80-thib-04.jpg
    lunette-audi80-thib-06.jpg

0
  • laurent7721 #4 06-05-2012 00:57:56

bonjours
    je viens d’acquérir un cab audi 80 tdi pas chère mais j'ai eu de la mécanique a faire reste ma centralisation et ouverture de la malle ar et ma lunette arrière qui est passé au soleil mais je suis quand même un peu surpris du tuto avec photo du montage cela parais si simple???
    sur la mienne j'ai bien une fermeture éclaire mais si c'est collé ?  au décapeur thermique ? faut pas se loupé pour ce qui n’ont pas de garage ,sur le parking HLM le soir ,heu la nuit venu la lunette toujours pas monté ça craint.....

j'en prendrais bien une lunette AR fumé mais faut que je suis sur de pouvoir la monte,je suis pas convaincu
    si tu peux me donné quelques précision

0
  • onfre #5 21-05-2012 10:47:31

Salut, pas de soucis, c'est collé + fermeture éclair, mon e-mail :***Service Modération****PAS de PUB *** J'ai ça en stock.

0
  • orchidees84 #6 05-09-2013 12:26:38

Bonjour,

je recherche une lunette pour audi 80 cabriolet de 1995 auriez vous cela ?
    a quel tarif et quel délais !
    j ai également besoin du moteur  lève vitre coté conducteur (c est le cable qui a casé)

merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous