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Défaut de chauffage

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  • segret #1 06-01-2020 14:00:08

    Bonjour.
    j'ai un probleme de chauffage assez particulier, je n'arrive pas à comprendre ce qui pourrait en etre la cause.
    Bas régime, inferieur a 2000 trs ==> air froid ( meme moteur chaud )
    Régime superieur a 2000 trs ==> air chaud.
    Aucun défauts au tableau de bords. 
    Je suis preneurs de toutes les pistes d'investigation.
    Merci

    Le modèle de la voiture
    Audi Q5 2014 - Diesel 177CV S-LINE
    Catégorie de la panne : Chauffage
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  • Rody 76 #2 06-01-2020 18:51:59
    Citation de segret
    Bonjour.
    j'ai un probleme de chauffage assez particulier, je n'arrive pas à comprendre ce qui pourrait en etre la cause.
    Bas régime, inferieur a 2000 trs ==> air froid ( meme moteur chaud )
    Régime superieur a 2000 trs ==> air chaud.
    Aucun défauts au tableau de bords. 
    Je suis preneurs de toutes les pistes d'investigation.
    Merci

    Pompe a eau qui commence a flancher ou volet  d air qui coince et qui est  reste  a moitie ou moins  ouvert .

    images
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  • segret #3 07-01-2020 09:13:51

    Bonjour.
    Merci pour les suggessions. Je ne comprends pas le rapports entre le regime moteur et la pompe à eau ou les volets, mais je vais vérifier quand meme.
    Merci.

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  • Rody 76 #4 07-01-2020 19:07:35
    Citation de segret
    Bonjour.
    Merci pour les suggessions. Je ne comprends pas le rapports entre le regime moteur et la pompe à eau ou les volets, mais je vais vérifier quand meme.
    Merci.

    Cest tout con a haut regime  la pression de l eau est plus importante et la pompe qui peut commencer a flancher  il y a une certaine pression qui arrive quand meme
    pour le volet d air   meme presque ferme la pression est plus importante  et l air  chaud arrive a passer.
    mais je penche plutot pour la pompe a eau

    images
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  • segret #5 14-01-2020 12:36:35

    Bonjour.
    Bon ... pompe changée, probleme toujours existant. ça pu le démontage du tableau de bord pour acceder au volet.
    J'ai oublié de préciser un incident qui pourrait etre à l'origine du probleme.
    Fin d'année 2019 casse radiateur derriere la calandre ( je ne sais pas comment ). Du coups, huile de boite et eau dans les memes circuits.
    Apres 4 nettoyage et changements du filtre de boite et 6 nettoyages au dégraissant dans le circuit d'eau, j'ai retrouvé ( ô miracle ! ) une voiture qui fonctionne correctement. Hors mis ce probleme de chauffage.
    Ceci peux peut etre éclairer vos lanternes .
    Merci encore.

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